Vercingétorix envahit Total War : Arena !

17 Fév 2016 | Jeux vidéo

La toute dernière mise à jour du jeu de stratégie de Creative Assembly ajoute le légendaire chef gaulois Vercingétorix au roster éclectique des Commanders de TOTAL WAR : ARENA. Il rejoint ainsi Alexandre le Grand, Leonidas, Jules César ou encore Scipion l’Africain sur le champ de bataille.

Avec son CV à faire pâlir les meilleurs stratèges de l’Histoire, Vercingétorix est l’un des chefs de guerre les plus emblématiques de l’histoire de France. Fédérateur de nombreuses tribus gauloises, il est parvenu à stopper Jules César à deux reprises avant de céder sous la puissance romaine à Alésia, en 52 avant notre ère. Son nom signifie « Grand roi des guerriers ».

Sa grande taille, sa robustesse et sa beauté hirsute font de Vercingétorix un leader charismatique doublé d’un excellent orateur. C’est par sa verve qu’il parvient à rallier ses semblables, et par son sens tactique aigu qu’il réussit à freiner la progression de Jules César et de l’Empire romain en Europe. Des caractéristiques que l’on retrouve évidemment dans le jeu : le chef arverne enflamme le champ de bataille par ses tactiques peu orthodoxes et son inépuisable énergie, défiant même la mort grâce à quatre nouveaux ordres barbares. Vercingétorix poussera les Commanders adverses dans leurs derniers retranchements, combattant sans relâche quelle que soit l’issue du combat.

Découvrez la bande annonce exclusive :

https://www.youtube.com/watch?v=n-0oVIP4kos

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail