Veritus sera disponible via Steam dès le 22 juillet

Veritus sera disponible via Steam dès le 22 juillet

Veritus

Préparez-vous à vivre une aventure rétro nostalgique avec Veritus, un jeu pixelisé et coloré qui fait écho aux classiques de l’aventure en vue de dessus, dont le lancement sur Steam est prévu pour le 22 juillet 2024.

Développé par Colorgrave, ce jeu invite les joueurs à plonger dans les chambres sombres du dieu des ombres, Veritus, et à découvrir les mystères cachés dans son château. Il s’agit d’une suite directe de Prodigal, qui a reçu la mention « Très positif », mais qui n’exige pas que les joueurs aient vécu la première partie de l’histoire.

Découvrez un jeu d’aventure classique avec un rythme effréné. Utilisez votre pioche, votre lasso et votre main de dieu magique pour surmonter les obstacles. Affrontez des boss, chacun avec son propre thème, ses mécanismes uniques et même des phases supplémentaires pour mettre vos compétences à l’épreuve. Et explorez d’innombrables salles qui semblent toutes reliées entre elles, comme autant de petites parties d’un tableau plus vaste.

  • Explorez le château : Découvrez les mystères du dieu des ombres. Naviguez dans les couloirs et les chambres traîtres du château oublié de Veritus et trouvez des fragments de clé pour déverrouiller les secrets de la salle du trône.
  • Énigmes et combat : Surmontez les nombreux dangers qui se cachent dans les moindres recoins du château. Utilisez les armes et les outils à votre disposition pour vaincre les monstres et déchiffrer les énigmes qui entravent votre quête.
  • REGROUPEMENT : Établissez des camps dans des refuges sûrs au cœur du château. Préparez-vous à chaque aventure en équipant une variété d’armes et d’outils, en partant en expédition avec vos compagnons et en vous reposant après chaque rencontre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PIRATE PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire