Wacom présente le bloc-notes Bamboo Folio !

Wacom présente le bloc-notes Bamboo Folio !

Bamboo Folio

Aujourd’hui, sur le salon Consumer Electronics Show, Wacom a dévoilé un nouveau produit qui s’ajoute à la gamme Bamboo des smartpads: le petit Bamboo Folio.

« Nos blocs-notes du futur Bamboo sont conçus pour s’adapter naturellement à tous les flux de travail, tout en couplant l’écriture manuelle sur du papier avec la technologie numérique pour transformer les pensées en idées concrètes », a déclaré Mike Gay, senior vice-président principal de la branche des activités clients de Wacom. « Le petit Bamboo Folio offre une solution rapide et facile à utiliser instantanément pour tous ceux qui cherchent à organiser et à protéger leurs idées précieuses lorsqu’ils les transposent du papier vers le cloud – qu’ils soient à la maison, à l’école et ou travail. »

Quand la forme s’associe à la fonctionnalité pour la prise de notes et la génération d’idées en mouvement

Le nouveau petit Bamboo Folio permet aux utilisateurs de transformer leurs notes manuscrites ou leurs croquis en dossiers numériques en appuyant seulement sur une touche. Il utilise la même technologie Wacom que le Bamboo Slate et le large Folio récemment lancés. L’application Inkspace de Wacom et les services de cloud intégrés offrent une édition et un accès facile et utilisable n’importe où.

Le petit Bamboo Folio présente un autre avantage pour ceux qui cherchent à transporter facilement et en toute sécurité leurs notes et leurs idées. La couverture grise texturée permettant une protection élégante pour tous les papiers au format A5.

Ce nouveau smartpad est idéal pour les personnes ayant besoin de prendre des notes ou de coucher leurs idées sur le papier rapidement que ce soit un businessman qui a besoin d’un bloc-notes professionnel pour saisir et organiser des notes ou des idées pendant des réunions ; des étudiants qui emportent des notes prises en cours à la maison ; ou bien des professeurs qui doivent enregistrer et protéger leurs plans de cours.

Soyez et restez organisés

Les blocs-notes Bamboo offrent une tranquillité d’esprit pour ne plus avoir à se soucier d’oublier une bonne idée. Stockez et organisez vos notes dans Wacom Inkspace ou ajoutez-les facilement sur Dropbox, Evernote ou OneNote à partir d’un smartphone. Les dossiers peuvent aussi être sauvegardés localement (jusqu’à 100 pages) sur le Bamboo Folio. Les deux versions de Bamboo Folio possèdent une couverture intégrée avec des fentes supplémentaires pour glisser des cartes de visite et d’autres documents pour une plus grande organisation.

Une fois que les notes manuscrites sont converties en dossier numérique, les utilisateurs peuvent télécharger l’application Bamboo Paper pour souligner facilement les notes qu’ils veulent revoir avec leurs collègues ou pour ajouter des annotations à une présentation. En souscrivant un abonnement à Wacom Inkspace Plus, les utilisateurs peuvent également convertir les images en dossiers vectoriels et collaborer en temps réel afin que les amis et les collègues puissent voir les idées prendre vie à distance au fur et à mesure qu’elles sont dessinées sur du papier.

Renouvelez-vous pour la nouvelle année : stimulez votre productivité

Tenez facilement vos résolutions de Nouvel An. Créez des idées, planifiez, attaquez-vous à vos tâches et gardez une trace de vos progrès. Avec les smartpads Bamboo, vous allez gagner du temps et stimuler votre productivité.

Trouvez des conseils pour une meilleure productivité ici :

http://bamboo.wacom.com/fr/mindful-productivity/have-a-productive-day/

Prix et disponibilité

Le nouveau petit Bamboo Folio sera commercialisé en boutique en ligne commerce et dans différents points de vente, à partir de 149,90 €.

*Les prix en euros incluent la TVA

L’application Inkspace de Wacom pour iOS et Android peut être téléchargée gratuitement dans les différents App Store. L’abonnement au service de Cloud de Inkspace Basic est gratuit, mais demande une ID Wacom libre. L’abonnement prioritaire à Inkspace Plus est disponible sur le Wacom Marketplace et est gratuite pendant trois mois, puis au prix de seulement 2,99 € par mois.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]