Wacom présente le nouveau Bamboo Fineline !

Wacom présente le nouveau Bamboo Fineline !

Bamboo Fineline

Que vous dessiniez sur une photo Snapchat, écriviez à la main ou preniez des notes sur votre iPhone ou votre iPad, vos applications et dispositifs préférés vous permettent d’assouvir votre désir grandissant de personnalisation pour chacune de vos interactions numériques. Le nouveau Bamboo Fineline est l’outil parfait pour ajouter votre touche personnelle, en offrant une expérience d’écriture naturelle et sans effort sur vos appareils tactiles préférés.

Notre façon d’écrire à la main est notre empreinte sur le monde. C’est notre griffe. Pourtant, nous sommes quotidiennement limité(e)s à la police de caractère Calibri, ainsi qu’à Power Point SmartArt. Bamboo Fineline est idéal pour ceux qui veulent rehausser leur jeu numérique. Le stylet de calligraphie fin et élégant annoncé aujourd’hui représente la troisième génération Wacom spécialement conçue pour iOS. Couplé à une application compatible Bluetooth pouvant être connecté sur iPad ou iPhone, Bamboo Fineline offre une précision améliorée, un confort pour la paume de la main et une sensibilité à la pression. La touche de raccourci est désormais personnalisable et permet un accès rapide aux différentes fonctions.

« Bamboo Fineline est le stylo de premier choix pour la personne sur votre liste de cadeaux qui passe du croquis, à la prise de note en passant par des projets plus artisanaux tels que l’écriture à la main, la calligraphie ou du croquis », déclare Mike Gay, vice-président principal de la branche de produits à la consommation de Wacom. Le stylet a été pleinement intégré à des applications de pointe de prise de notes et de croquis, notamment Goodnotes, ZoomNotes, Autodesk SketchBook, Concepts et Bamboo Paper. D’autres applications comme ArtRage, MediBang Paint, NotesPlus et Noteshelf seront bientôt disponibles. 

Pour les mordus de la technologie : Bamboo Omni
La gamme de stylets pour une écriture élégante de Wacom comprend également le Bamboo Omni qui a été annoncé plus tôt cette année. Ce stylo élégant fonctionne avec la plupart des dispositifs tactiles iOS et Android, et il offre une solution d’écriture à la main rapide et mobile à quiconque souhaite personnaliser son travail numérique et son jeu graphique. Bamboo Omni est parfait pour ceux qui passent de leurs téléphones à leurs tablettes en l’espace d’une journée, d’une heure ou d’une minute. Allumez l’Omni et vous voici prêts pour annoter un PDF, apposer votre signature ou ajouter votre griffe artistique à une image WhatsApp, Facebook ou SnapChat.

Prix et disponibilité
Bamboo Fineline est compatible avec toutes les générations à partir de l’iPad 3, dont iPad Air et iPad Mini (à l’exception de 9.7 dans iPad Pro) et il fournit une expérience d’écriture fine au stylo de qualité de Wacom pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Le stylet est commercialisé à 59,90 € (EUR) (59,95 dollars et 39,99 £) et il sera disponible avant Noël sur la boutique en ligne de Wacom, dans certains pays, et des revendeurs triés sur le volet à partir de la fin novembre. Plus d’informations sur la page du produit sur : http://www.wacom.com/en-fr/products/stylus/bamboo-fineline

Bamboo Omni est compatible avec la plupart des dispositifs tactiles. Il est commercialisé au prix de 49,95 $ (USD), 49,90 € (EUR) et 41,93 £ (GBP), et il sera disponible dans la boutique en ligne de Wacom dans des régions et des revendeurs triés sur le volet à partir de la fin novembre. Vous en saurez plus sur Bamboo Omni en cliquant sur : http://www.wacom.com/en-fr/products/stylus/bamboo-omni

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]