War Thunder – Gaijin Entertainment annonce l’événement “Stratège”

War Thunder – Gaijin Entertainment annonce l’événement “Stratège”

War Thunder

Gaijin Entertainment annonce le début de l’événement “Stratège” dans son jeu d’action militaire en ligne War Thunder. Les joueurs collectent des figurines de soldats et les utilisent pour attaquer les lignes ennemies sur la carte stratégique. Quatre nouveaux véhicules exclusifs serviront de récompenses: le char de combat principal Merkava Mk.3D, un chasseur intercepteur BI, la frégate Lübeck et le véhicule blindé Sd.Kfz.251/10. L’événement durera jusqu’au 5 octobre.

Les joueurs de l’événement “Stratège” attaquent des figurines qui représentent les armées ennemies, sabotent des bâtiments, percent les lignes de défense et collectent des documents secrets qui peuvent être échangés contre des prix. Toutes les ressources et les petits soldats de l’événement “Stratège” peuvent être obtenus en jouant aux batailles classiques de War Thunder.

Le Merkava Mk.3D est une version ultérieure du célèbre char de combat principal israélien qui est resté en production jusqu’en 2003. Il a été doté d’un nouveau canon à âme lisse de 120 mm, d’un meilleur moteur et d’un nouvel équipement électronique comprenant des viseurs thermiques et un système d’alerte laser.

Le BI est le premier avion soviétique propulsé par fusée, conçu pendant la Seconde Guerre mondiale et destiné à devenir un intercepteur défensif à courte portée. La propulsion par fusée de l’avion lui permet d’entrer rapidement en action, grâce à une accélération, une vitesse de pointe et un taux de montée élevés, mais en même temps, l’empêche de s’attarder trop longtemps au combat en raison de son alimentation en carburant limitée à seulement 2 minutes avec le mode WEP. Cet avion n’a pas participé à des combats actifs, mais les connaissances acquises ont été utilisées plus tard pour d’autres projets pendant la guerre froide.

Le Lübeck est une frégate de la classe Köln, construite dans les années 1960 et représente l’un des premiers grands navires de guerre construits par l’Allemagne après la Seconde Guerre mondiale.

Le Sd.Kfz.251/10 est une variante du semi-chenillé allemand de la Seconde Guerre mondiale bien connu et largement utilisé, équipé d’un canon antichar de 3,7 cm pour une puissance de feu accrue.

La description complète de l’événement “Stratège” et des prix est disponible sur le site officiel de War Thunder.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail