Warface
Un mois après sa sortie officielle sur Nintendo Switch, l’éditeur MY.GAMES vient d’annoncer que Warface a atteint 1 million de joueurs enregistrés sur la plateforme. À cette occasion, les développeurs Allods Team viennent également de dévoiler certaines statistiques :
- Les joueurs ont disputé 495,387 matchs en JcJ
- Le temps de jeu total sur la version Switch de Warface est de plus de 83 000 joueurs
- Les modes les plus populaires sur Switch sont les missions JcE (1,285,309 missions jouées) et les opérations spéciales en co-op (148,507 opérations terminées)
Warface sur Nintendo Switch propose des fonctionnalités et un contenu équivalent aux version Xbox One et PS4, avec un système de rotation proposant des nouvelles missions en JcE chaque semaine. L’équipe de développement prévoit de sortir sa prochaine grosse mise à jour simultanément sur les trois plateformes.
“Notre stratégie principale avec la version Nintendo Switch est de garder une certaine fraîcheur, ce qui veut dire de proposer constamment des mises à jour” déclare Ivan Pabyarzhin, Warface Franchise Lead. “Nous travaillons déjà très dur sur la prochaine mise à jour console qui sortira cet été simultanément sur Nintendo Switch, Xbox et PS4.”
Warface sur Nintendo Switch :
- C’est le premier titre utilisant CryEngine sur la Nintendo Switch. Le jeu utilise une version fortement personnalisée de CryEngine et fonctionne en 30FPS/720p en mode TV et en 540p en mode portable, ce qui offre un équilibre optimal entre la clarté de l’image et les performances.
- Warface sur Nintendo Switch utilise des fonctionnalités spécifiques à cette console, comme les contrôles via le gyroscope pour plus de précisions, des vibrations via le système HD Rumble et le support de la manette Nintendo Switch Pro.
- Un mode multijoueur en ligne avec un système de discussion vocale sans avoir à payer l’abonnement Nintendo Online.
- Le développement a été fait par MY.GAMES en interne, dans le studio Allods Team, connu pour les versions PS4 et Xbox One de Warface and Skyforge.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MY.GAMES