Warface: Breakout – La saison 2 « Underground » est disponible

Warface: Breakout – La saison 2 « Underground » est disponible

Warface: Breakout

L’éditeur MY.GAMES et les développeurs d’Allods Team sont heureux d’annoncer la sortie d’”Underground”, la seconde saison de leur jeu de tir tactique sur consoles, Warface: Breakout. Elle est disponible gratuitement dès maintenant sur Xbox One et PlayStation 4 grâce à une mise à jour. “Underground” ajoute une nouvelle carte, des récompenses saisonnières, des nouvelles mécaniques, des améliorations et le crossplay (qui arrivera plus tard).

La grosse nouveauté d’”Underground” est l’arrivée de “Bidonville”, une carte qui amène les joueurs à travers les rues sombres de la ville, déchirées par la guerre. Elle est adaptée à différents styles de combat, permettant des engagements à moyenne et longue distance, des combats rapprochés et divers points d’observation pour les snipers.

Underground » apporte plusieurs nouveaux mécanismes, dont un système de progression des armes, des défis d’élite, des ordres et des classements saisonniers. Les joueurs peuvent désormais accomplir des missions spécifiques liées aux armes pour gagner des récompenses comme des galons d’armes, allant du bronze à l’or, ainsi que de nouvelles apparences exclusives dorées pour ces dernières. La deuxième saison de Breakout introduira également le nouveau système de ping en 3D, permettant une meilleure communication au sein de l’équipe. Les joueurs pourront ainsi mettre en évidence n’importe quelle position sur la carte à l’aide d’un marqueur qui n’est visible que par leur équipe.

Underground » ajoute également de nouvelles possibilités de personnaliser les personnages, avec des poses de victoire, des apparences pour les bombes et de tout nouveaux autocollants d’armes, ce qui permet aux joueurs de les personnaliser et de se démarquer un peu plus lors des combats. De nouvelles apparences d’armes et de personnages exclusives sont également disponibles dans le pack cosmétique Underground, qui comprend du contenu exclusif comme les apparences légendaires « Mafioso » et « Guerrier de la route« , respectivement pour les faucheurs et les gardiens, l’apparence épique « Chaos » pour l’arme AUG A3 Hbar ou encore l’apparence épique « Coup de dés » pour le PKP Pecheneg et le couteau « Anodisé« .

De nouveaux événements saisonniers et de nouvelles fonctionnalités sont également prévus après le lancement d' »Underground« . Les joueurs peuvent s’attendre à un événement d’Halloween, avec un support crossplay qui sera lancé plus tard cette année.

En outre, lors de la deuxième saison de Breakout, les joueurs bénéficieront des améliorations apportées au jeu au cours des derniers mois. Le nouveau système de mouvement garantira que les joueurs sont parfaitement synchronisés les uns avec les autres, ce qui signifie des mouvements plus fluides et une meilleure détection des coups. Les serveurs ont également été mis à niveau pour supporter le tickrate de 60, un ajout bienvenu pour le jeu compétitif.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CRYTEK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail