Warframe – Fortuna est disponible sur PC !

Warframe – Fortuna est disponible sur PC !

Fortuna

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes, Fortuna, la prochaine grande expansion de Warframe, est maintenant disponible sur Steam PC. Le nouveau paysage du monde ouvert offre aux joueurs de tous niveaux d’expérience la possibilité d’accéder gratuitement à de nouveaux contenus de jeu sur Vénus – de la croisière sur l’aéroglisseur Bondi K-Drive à l’exploration de nouvelles grottes, la conservation des animaux, l’exploitation minière, la pêche au robot et les combats intenses contre les araignées robots, le malfaisant Nef Anyo et la cupide faction Corpus – tout cela pour le plaisir de jouer !

Pour faire passer le mot, Digital Extremes a lancé une poignée de campagnes basées sur les joueurs, à commencer par un ARG (Alternate Reality Game) unique basé sur la nouvelle faction, Solaris United. Les joueurs ont travaillé ensemble dans un canal secret de Discorde pour résoudre des énigmes et démêler l’histoire de Solaris United. En soulevant ensemble, les joueurs ont travaillé pour gagner des récompenses en jeu, y compris des sceaux exclusifs pour les débutants. Les joueurs peuvent voir toutes les informations sur discord.gg/lifttogether”.

De plus, Digital Extremes lance une campagne de lancement de Fortuna Twitch Drop pendant une semaine à partir du jour du lancement (du lancement de Fortuna jusqu’à 14h HNP, le jeudi 15 novembre) pour offrir une abondance de récompenses cool ! Tous ceux qui regardent un flux Warframe Fortuna pendant au moins une heure, toutes les heures, auront la chance d’obtenir une récompense aléatoire, y compris Warframes Nidus et Khora, un Rifle Riven, des feux d’artifice de célébration et plus !

Sur Fortuna, les joueurs se feront des amis avec la Solaris United Faction sous terre dans la ville centrale de Fortuna et exploreront le nouveau paysage massif de The Orb Vallis à la surface de la planète. Ils peuvent plonger dans les histoires de la faction, se renseigner sur le sort de The Business, Eudico, Rude Zuud, les Ventkids, et autres, pour les aider à se rebeller contre leurs oppresseurs. Une fois équipé de missions, Tenno découvrira que le voyage est beaucoup plus rapide et plus amusant sur Vénus ! En utilisant le fidèle Archwing ou le hoverboard K-Drive, ils peuvent se frayer un chemin à travers le vaste paysage vénusien pour attraper, faire des pirouettes et des rails et explorer l’environnement géant. Tout en arpentant le nouveau terrain, les occupants du Corpus, dirigés par l’obsédé du profit Nef Anyo, font appel à de nouvelles technologies, armes, systèmes et guerriers. Tenno devrait surveiller les robots-araignées géants, les nouveaux soldats ennemis et plus encore. Le nouveau système d’évaluation des dangers gardera tous les joueurs sur leurs gardes.

Les activités sur Orb Vallis abondent ! Suivez l’histoire du sanglant et puissant Garuda Warframe. Ce nouveau Warframe offre une combinaison mortelle de capacités basées sur la santé pour faire des ravages sur n’importe quel ennemi bêta. Dans tout l’environnement, Tenno trouvera d’étranges et merveilleux animaux des Vallis en voie d’extinction à cause de la cruauté du Corpus – c’est à Tenno d’utiliser ses nouvelles compétences pour les attirer, les suivre et les capturer pour les déplacer. Au fur et à mesure que les joueurs exploreront le vaste nouveau paysage à la recherche de ressources (grottes, bases, etc.), ils utiliseront également de nouveaux mécanismes pour extraire une variété de minerais différents afin d’améliorer l’équipement, et ils découvriront que la pêche fait son retour puissant avec une touche de métal.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail