Warframe – Fortuna: The Profit Taker est disponible sur PC !

Warframe – Fortuna: The Profit Taker est disponible sur PC !

The Profit Taker

Suivant les traces de Fortuna, l’expansion mondiale de cet automne sur PC, PlayStation et Xbox One, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a intégré de nouvelles missions, des connaissances plus approfondies et des araignées robotiques géantes dans un dangereux réseau de coopération en ligne avec Fortuna, de Warframe : The Profit Taker, qui arrive aujourd’hui sur Steam PC gratuitement.

Le profiteur avide Nef Anyo doit desserrer l’emprise de l’Orb Vallis. Cela signifie affronter l’un des plus grands ennemis de la Fortuna, l’araignée mécanique, l’aventurier du profit. Les joueurs qui ont hâte de ” grandir ” s’engageront dans de nouvelles missions pour acquérir les gros canons de l’Archwing pour Warframes à pied pour écraser le Profit-Taker avec une démonstration de coopération et de force stratégique. Gagnez et équipez le nouveau Warframe, Baruuk, et engagez-vous dans un mélange de pacifisme et de sauvagerie pour anéantir les armées du Corpus ; découvrez de nouvelles espèces animales pour calmer, piéger et sauver plus des habitants les plus mignons d’Orb Vallis, et collectionnez des dizaines de nouveaux objets incluant des armes, customisations et améliorations dans la toute dernière mise à jour Warframe.

Nouveautés dans Fortuna : Le Preneur de Bénéfice Inclut :

  • BRING THE BIG GUNS : Seule une puissance de feu sérieuse peut écraser le Profit-Taker. Gagnez les Archguns – auparavant disponibles uniquement pour équiper dans l’espace – pour équiper votre Warframe à pied et atteindre un tout nouveau niveau de puissance balistique.
  • GAGNEZ LE BARUUK, LE NOUVEAU CADRE DE GUERRE : Pacifiste de nature, le calme du 38e Warframe éclate lorsqu’il est poussé à bout.
    • Elude : Évitez tous les projectiles entrants, mais seulement s’ils n’attaquent pas. Bord plus proche de la ligne de démarcation à chaque esquive de projectile.
    • Accalmie : Une vague calmante ralentit les ennemis jusqu’à ce qu’ils tombent dans un sommeil. Les ennemis réveillés par les dégâts seront confus et désorientés.
    • Maîtriser : Appeler une bande de poignards en orbite à la recherche des canons ennemis, les détruisant avec une petite explosion. Combiner avec l’Intouchable pour doubler l’autonomie.
    • Serene Storm : Son dispositif de retenue étant érodé, Baruuk ordonne au vent du désert d’effectuer de puissantes frappes radiales avec ses poings et ses pieds. Chaque moment où il commande la tempête rétablit sa retenue.
  • CONSERVER LES ANIMAUX, GAGNEZ DES FLOOFS : L’entreprise et son équipe de conservation proposent trois nouveaux Echo-Lures. Utilisez-les pour sauver trois nouvelles espèces dans les Vallis avant que le Corpus ne les atteigne en premier. De nouveaux toits et un insigne de conservation attendent vos efforts !
  • UPGRADE, ENHANCE ET MOD : Visitez le personnage Little Duck à Fortuna pour accéder aux nouveaux amplis Operator et Arcanes, tout en ramassant les armes et les personnalisations (comme les coiffures et les cosmétiques Ventkid) sur le marché. Et collectez un tout nouvel ensemble d’armes, de mods et de personnalisations pour suivre l’expansion de l’arsenal du Corpus (y compris de nouveaux fusils de chasse, fouets, revolvers, boucliers, Syandana, alt helms, et plus).

Fortuna : The Profit Taker est la première mise à jour majeure de Fortuna, l’univers ouvert de Warframe sur Venus, déjà disponible sur PC, PlayStation et Xbox One. Fortuna propulse les joueurs dans une nouvelle série d’activités, d’histoires et de défis : Tenno peut traverser la toundra gelée à bord du Bondi K-Drive Hoverboard, à pied ou via Archwing pour explorer des grottes, des montagnes et des forêts de champignons, préserver des animaux locaux rares de l’extinction, se battre contre des Raknoïdes en forme d’araignée et affronter le Corpus, un groupe cupide. Venez nous rendre visite sur Vénus, c’est gratuit !

Fortuna arrivera sur Nintendo Switch en 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail