Warframe – La mise à jour The Old Blood est disponible

Warframe – La mise à jour The Old Blood est disponible

Warframe

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes publie gratuitement la mise à jour The Old Blood de Warframe – la plus grande mise à jour du jeu à ce jour en 2019 – sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. La version console de la mise à jour The Old Blood contient tout le nouveau contenu de la mise à jour pour PC, y compris l’introduction de Kuva Lich, de la Warframe Grendel, de retouches sur le combat rapproché et deux Warframes classiques, ainsi qu’une foule de correctifs de gameplay mis en œuvre depuis son lancement sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch sera bientôt disponible.

La mise à jour The Old Blood sur les consoles apporte des améliorations majeures aux mécanismes de jeu essentiels et aux Warframes pour les nouveaux et anciens joueurs, créant ainsi les fondements du lancement du très attendu voyage vers l’espace d’Empyrean dans les mois à venir. Pour plus de détails sur la mise à jour de The Old Blood sur PC, rendez-vous sur le site de Warframe.

Nouveau contenu dans la mise à jour The Old Blood 

  • Kuva Lich Traquez votre ennemi personnel à travers le système Origin et éliminez-le avec votre Lame Parazon cachée, pour obtenir de puissantes récompenses, ou convertissez-le en un allié.
  • Warframe Grendel : La 42ème Warframe est armée de capacités qui consomment et régurgitent ses ennemis. Grendel peut être construite à partir de pièces acquises gratuitement dans le jeu ou achetées de manière autonome ou dans le cadre d’une offre groupée.
  • Melee Changes: Phase 2 : Les combats en mêlée dans Warframe deviennent plus simples et immersifs avec cette refonte majeure du gameplay. Des centaines d’armes musclées sont ajoutées, les statistiques sont rééquilibrées, et un système de combo retravaillé permet d’initier, d’enchaîner et de terminer les combos de manière intégrée et intuitive.
  • Ember et Vauban retravaillées pour un Warframe moderne : Les statistiques des Warframes classiques Ember et Vauban ont été ajustées et leurs capacités fondamentales repensées, leur permettant ainsi d’être plus polyvalentes, puissantes et appropriées pour le jeu Warframe des temps modernes.
  • Nouveaux objets de collection et articles TennoGen : Les collectionneurs disposeront de nombreux nouveaux produits cosmétiques, compagnons et autres objets à obtenir dans The Old Blood avec la collection Titania Deluxe, une nouvelle espèce de Kavat vampirique et quatre nouveaux ensembles cosmétiques créés par la communauté TennoGen.

Téléchargez la nouvelle mise à jour Warframe sur Playstation 4 et Xbox One aujourd’hui et Nintendo Switch bientôt.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail