Warhammer: Vermintide 2 – Chaos Wastes arrive en juin sur consoles

Warhammer: Vermintide 2 – Chaos Wastes arrive en juin sur consoles

Chaos Wastes

La nouvelle extension de Warhammer: Vermintide 2 – Chaos Wastes, a connu un grand succès et a amené le plus grand nombre de joueurs depuis son lancement en 2018. Pour fêter cela, Fatshark a pensé qu’il pourrait être amusant de mettre en lumière certaines des statistiques les plus intéressantes, à la manière de Vermintide 2.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/warhammer-vermintide-2#a_aid=actu_jv

Chaos Wastes arrive sur les consoles en juin

Le voyage des joueurs sur console vers la Citadelle d’Eternité commencera en juin et sera gratuit pour tous les possesseurs de Vermintide 2.

Voici Chaos Wastes…

Le prochain chapitre de l’histoire de Vermintide 2 est arrivé, et il est disponible en téléchargement gratuit. Dans Chaos Wastes, les joueurs vont -tenter- d’atteindre la Citadelle de l’Eternité, mais seuls les cœurs purs seront capables de terminer le voyage. Pour survivre au voyage vers la Citadelle, les héros devront laisser derrière eux leurs armures fantaisistes et durement gagnées et revenir à l’essentiel. Le voyage commence là où tout a commencé il y a plus de trois ans, armés seulement d’un équipement simple qui nécessitera des compétences pour être utilisé efficacement plutôt que de se cacher derrière un briseur de fer au maximum (oui, je vous parle, vous savez qui vous êtes !).

Seul un véritable pèlerin pourra mener à bien ce périple dans une région imprévisible, sans carte et où aucun voyage ne se ressemble. La Citadelle de l’Eternité est un lieu dont la plupart des gens n’ont entendu parler que par des rumeurs. On dit qu’elle est située dans une région sous l’influence des Dieux du Chaos et apparemment Saltzpyre sait comment s’y rendre – du moins c’est ce qu’il prétend.

Chaos Wastes comprend l’intégration Twitch – le mode de jeu préféré du streamer – qui permet au public de participer à l’aventure et d’aider les joueurs dans leur périple en votant sur ce qui va se passer ensuite.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail