World of Tanks Blitz annonce son programme pour les fêtes

World of Tanks Blitz annonce son programme pour les fêtes

World of Tanks Blitz

Alors que les vacances approchent à grands pas, World of Tanks Blitz met les joueurs dans l’ambiance avec l’atelier festif de Chris Dev, qui a quelque chose pour tout le monde. L’homme derrière l’événement a créé un défi en 15 étapes, qui comprend une multitude de récompenses, y compris un grand prix: le Tier X VK 90.01 (P) et un camouflage spécial juste pour ce monstre.

Sur le chemin de ce poids lourd allemand, les tankistes pourront mettre la main sur le Pz. V / IV, un char moyen allemand et une monnaie spéciale dans le jeu qui peut être utilisée pour secouer une mystérieuse boule à neige. En plus de tout cela, chaque jour, les joueurs peuvent saisir trois coffres différents de Chris, qui sont pleins à ras bord avec une sélection de goodies, y compris Premium, Crédits, Camos et plus encore.

Les joueurs peuvent maximiser leur gain en jouant à un jeu par navigateur par satellite que Chris lui-même a développé). Trouvez le moyen de sortir d’un labyrinthe 8 bits, collectez jusqu’à 21 coffres et autres objets précieux dans le jeu, et relevez tous les défis pour recevoir un avatar festif spécial.

Bien que le défi en 15 étapes s’adresse à ceux qui ont des véhicules de rang V ou supérieur, chaque joueur recevra quelque chose de spécial pour les vacances. Après tout, c’est le moment de donner. Notre résident du Père Noël, Chris, a préparé des surprises pour tout le monde, qu’ils soient méchants ou gentils. Chaque tankiste qui se connecte entre le 23 décembre 2019 et 12 janvier 2020 recevra le BT-SV, un char léger soviétique brillant de rang III, un emplacement de garage pour le loger, un camo du Nouvel An unique, 200 020 crédits et 2 certificats pour un jour de Premium.

Plus d’informations sur l’événement, ses récompenses et les cadeaux festifs sont disponibles ici : https://wotblitz.com/en/new-year-2020/#/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail