World of Warcraft – HyperX et Blizzard célèbre le lancement de Shadowlands

World of Warcraft – HyperX et Blizzard célèbre le lancement de Shadowlands

Shadowlands

HyperX, la division jeux de Kingston Technology Company, Inc. s’associe à Blizzard Entertainment pour un événement en live pour célébrer le lancement de World of Warcraft : Shadowlands, la nouvelle extension de Blizzard pour son célèbre jeu de rôle en ligne. Les fans de WoW peuvent se joindre à l’événement « Into the Shadowlands » via la chaîne Twitch d’HyperX le 20 novembre 2020 à 19 heures pour des heures de divertissement avant la sortie de l’extension le 23 novembre prochain.

HyperX accueillera les visages familiers de WoW, des musiciens, des développeurs de Blizzard, des joueurs d’esports et plus encore pour tout connaître des Shadowlands. Pendant l’événement, HyperX offrira aux spectateurs la chance de gagner de superbes prix qui les aideront dans leur voyage à travers les merveilleux royaumes de l’au-delà d’Azeroth.

« En tant que partenaire de longue date de Blizzard Entertainment, nous sommes heureux d’offrir à notre #HyperXFamily la chance de célébrer le dernier pack d’extension de cette incroyable franchise trois jours avant sa sortie », déclare Jessany Van’t Hoff, Head of global gaming partnerships chez HyperX. « Notre remise de prix pendant le flux Twitch en direct permettra à quelques chanceux de vivre l’expérience de personnalisation ultime en jouant à World of Warcraft : Shadowlands. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOTWIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail