World of Warcraft : La bêta de The War Within est disponible

World of Warcraft : La bêta de The War Within est disponible

The War Within

Le lancement de The War Within, le premier volet de l’ambitieuse saga de l’Âme-monde dans l’univers de World of Warcraft, franchit une nouvelle étape avec l’ouverture de la bêta !

Au cours de cette phase de test, l’équipe de World of Warcraft invitera les joueurs et joueuses, y compris celles et ceux ayant préacheté l’Epic Edition, à découvrir la prochaine extension et à faire part de leurs commentaires. Les joueurs et joueuses ayant acheté l’Epic Edition de The War Within ou mis leur jeu à niveau pendant la bêta bénéficieront également d’un accès immédiat.

Au cours de la bêta, les joueurs et joueuses pourront découvrir l’intégralité du nouveau contenu, dont les arbres de talents héroïques, la totalité de la campagne de montée en niveau, toutes les zones ainsi que tous les donjons et Gouffres. En outre, les joueurs et joueuses pourront tester les nouvelles fonctionnalités système, comme les bataillons, ainsi qu’une collection de montures intégrées au système de vol dynamique (actuellement « vol à dos de Dragon » dans Dragonflight).

Restez informé(e) des modifications apportées à la version de test en visitant le site de World of Warcraft ainsi que sur les forums dédiés au développement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire