World of Warcraft – La saison régulière du Mythic Dungeon International s’achève avec le tournoi Last Stand

World of Warcraft – La saison régulière du Mythic Dungeon International s’achève avec le tournoi Last Stand

Mythic Dungeon International

La saison 2 du Mythic Dungeon International (MDI) de World of Warcraft s’apprête à se conclure avec le tournoi Last Stand, où six équipes s’affronteront pour savoir qui pourra terminer tous les donjons le plus rapidement possible et décrocher la dernière place pour la finale mondiale de 2021, ce week-end exclusivement sur YouTube !

Après un incroyable contre-la-montre auquel ont participé 60 équipes du monde entier, les six meilleures d’entre elles sont prêtes à disputer le tournoi Last Stand de ce week-end. C’est la dernière chance pour ces groupes de prouver qu’ils sont à la hauteur des six donjons, des pierres mythiques et des affixes qui les attendent, et de décrocher la dernière place pour la finale mondiale de 2021. Chaque équipe ne disposera que de cinq heures par jour sur les trois jours de compétition pour montrer qu’ils sont les explorateurs de donjons les plus rapides au monde. Avec une dotation de 20 000 $ et une invitation à la finale mondiale à la clé, quelle équipe sera victorieuse ? La phase de groupe de la saison 2 nous a déjà prouvé qu’il s’agira d’une compétition serrée à ne surtout pas manquer. Voici tout ce que vous devez savoir pour vous préparer au tournoi Last Stand du MDI !

  • Lieu : en ligne – YouTube.com/Warcraft
  • Dates : du 1er au 3 octobre 2021
  • Heure de début de diffusion : 19h00, heure de Paris
  • Dotation : 20 000 $, et l’équipe gagnante accèdera à la finale mondiale et tentera de remporter la dotation de 300 000 $.
  • Format : des équipes de 5 joueurs doivent terminer les six donjons en moins de 15 heures réparties sur les trois jours de diffusion. Le meilleur temps obtenu dans chaque donjon sera additionné, et le groupe le plus rapide cumulativement se qualifiera pour la finale mondiale.
  • Commentateurs :
  • Langues de diffusion sur YouTube :

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail