World of Warcraft : Shadowlands – Jeu inter-factions est disponible dans la mise à jour 9.2.5

World of Warcraft : Shadowlands – Jeu inter-factions est disponible dans la mise à jour 9.2.5

Shadowlands

Pour la première fois en près de 18 ans d’histoire de World of Warcraft, les personnages-joueurs de la Horde et de l’Alliance pourront faire équipe pour le contenu instancié, grâce à la mise à jour 9.2.5 de Shadowlands !

La mise à jour de contenu 9.2.5 ajoute la possibilité de jouer en inter-factions de façon limitée. Les joueurs et joueuses pourront désormais inviter directement des membres de la faction opposée à un groupe s’ils sont amis via le système Battle.net ou de nom réel, ou s’ils sont membres d’une communauté World of Warcraft inter-factions. Cette possibilité est également ouverte aux groupes prédéfinis à l’aide de l’outil de Recherche de groupe.

En outre, la mise à jour 9.2.5 apporte des améliorations de contenu et de confort supplémentaires, notamment :

  • Nouvelles quêtes de personnalisation — Les Elfes de sang et les Nains sombrefer peuvent accomplir une nouvelle suite de quête pour obtenir une nouvelle monture et des apparences d’armes.
  • Nouveaux hauts faits — Les hauts faits de congrégation seront appliqués à tous les personnages des joueurs et joueuses ayant œuvré d’arrache-pied afin de les débloquer tous.
  • Modifications de confort — Augmentation des gains de Renom et des rattrapages, ajustement des classes de personnages, augmentation des offrandes reconnaissantes et plus encore.

Rendez-vous sur le site de World of Warcraft pour découvrir tout le contenu de la mise à jour 9.2.5, y compris les raids et donjons inclus dans les instances inter-factions.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail