World War 3 sera disponible en bêta ouverte le 29 septembre

World War 3 sera disponible en bêta ouverte le 29 septembre

World War 3

GEM Capital et Wishlist Games annoncent aujourd’hui que World War 3 entrera en bêta ouverte le 29 septembre. Tous les joueurs qui ont acheté un pack de bêta fermée pourront y accéder dès le 26 septembre. Le jeu sera ensuite disponible gratuitement pour tous les joueurs à partir du 29 septembre.

World War 3 est un FPS tactique en ligne développé par le studio polonais The Farm 51, également connu pour Chernobylite et Get Even. Les joueurs prennent part à des escarmouches palpitantes en équipe, et combattent à pied ou aux commandes de véhicules, en utilisant des drones pour surveiller le champ de bataille et en lançant des frappes tactiques pour un maximum de dégâts. Jusqu’à quarante joueurs peuvent s’affronter dans deux modes de jeu principaux, les Opérations Tactiques et le Match à mort, sur des cartes d’un réalisme saisissant dans les rues de Varsovie, Berlin, Moscou et Poliarny, ou encore Smolensk !

Le lancement de la bêta ouverte est le résultat de longues périodes de tests, de retours et de développement. Grâce à l’aide des joueurs de la bêta fermée et des vétérans de l’accès anticipé, ainsi qu’aux efforts de l’équipe de développement, le jeu est enfin prêt à passer à cette nouvelle étape. Le jeu reste en développement actif, et une feuille de route fournira bientôt plus de clarté sur l’avenir du jeu.

Depuis le début de la bêta fermée, le jeu a connu d’innombrables changements pour s’améliorer sur les plans technique, visuel, audio et de la jouabilité. Une nouvelle version de Smolensk a également été ajoutée à la rotation des cartes. La bêta ouverte démarre avec 10 jours de bonus d’XP du 26 septembre au 6 octobre.

World War 3 est disponible sur Steam, et bien que le jeu devienne gratuit à partir du 29 septembre, toute personne souhaitant prendre de l’avance peut obtenir un pack de bêta fermée avec une remise de 30 %. Les packs comprennent également une sélection impressionnante de contenu comme des Battle Pass, des plans pour des armes, des tenues, des véhicules, des équipements, et bien plus encore. Certains objets seront accessibles au lancement de la bêta ouverte.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail