Xuan Yuan Sword 7 – eastasiasoft dévoile les énigmes et minijeux

Xuan Yuan Sword 7 – eastasiasoft dévoile les énigmes et minijeux

Xuan Yuan Sword 7

Le développeur et éditeur eastasiasoft vient de publier une nouvelle bande annonce de Xuan Yuan Sword 7, le dernier opus de la légendaire série RPG chinoise dont l’arrivée sur console en occident est prévue pour le début de l’automne. Cette bande annonce comprend des extraits des versions PlayStation 4 et Xbox One et présente quelques énigmes et minijeux parmi lesquels Zhuolu Chess.

Les versions sur console de Xuan Yuan Sword 7 ont été annoncées fin avril dans le cadre d’une collaboration entre eastasiasoft, SOFTSTAR et DOMO Studio, et seront prochainement proposées aux joueurs occidentaux pour la première fois dans l’histoire de cette saga qui remonte à 30 ans.

Dans ce nouvel opus de la série, les joueurs suivent les aventures de Taishi Zhao et participent aux combats dynamiques en temps réel qui font de Xuan Yuan Sword 7 le point d’entrée idéal pour les nouveaux joueurs.

Les éditions destinées à la vente au détail seront produites en partenariat avec Maximum Games et disponibles dans les principaux points de vente en Amérique du Nord, en Europe et en Australie ainsi qu’en ligne à l’adresse store.maximumgames.com/products/xuan-yuan-sword-7.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire