Call Of Duty : Black Ops 2 – Un trailer pour « Uprising » !

Les fans de Call of Duty sont sur le point d’acquérir un autre fantastique pack de contenus téléchargeable (DLC) avec Call of Duty : Black Ops II Uprising. Ce pack épique, le deuxième cette année, issu du studio maintes fois récompensé Treyarch et d’Activision Publishing Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc. (côté en Bourse sous le symbole ATVI), sera tout d’abord disponible en exclusivité sur Xbox Live le 16 avril, et ensuite sur les autres supports. Call of Duty : Black Ops II Uprisinginclut quatre nouvelles cartes multi joueurs exotiques ainsi qu’une toute nouvelle aventure zombie « Mob of the Dead » qui emmènera les joueurs à Alcatraz en compagnie de quatre des acteurs ayant incarnés certains des gangsters les plus légendaires d’Hollywood, Ray Liotta, Chazz Palminteri, Joe Pantoliano, et Michael Madsen.

« Avec Uprising, l’équipe s’est surpassée, une fois de plus », a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. « En plus de la création de quatre nouvelles cartes multi joueurs, le Studio a travaillé d’arrache-pied sur les Zombies pour surpasser ce que nous avions créé dans ‘Call of the Dead’. Ce qu’ils ont fait cette fois-ci est différent de tout ce que les fans de Zombies n’ont jamais vu – et si vous ne me croyez pas, attendez d’entrer dans le mode Purgatory. »

Dans la droite ligne du mode Zombie très populaire de Call of Duty : Black Ops « Call of the Dead », la nouvelle expérience Zombie de Call of Duty : Black Ops II Uprising, « Mob of the Dead » met en scène quatre gangsters de l’époque de la Prohibition, Billy Handsome (Liotta), Al « La Fouine » Arligton (Pantoliano), Salvatore « Sal » DeLuca (Palmentiri) et Michael « Finn » O’Leary (Masden) en train de purger leur peine à Alcatraz. C’est alors qu’ils vont découvrir qu’être derrière  les barreaux est bien le moindre de leurs problèmes. Leur plan d’évasion étant réduit à néant par l’arrivée des morts-vivants, les quatre prisonniers vont devoir se rabattre sur leurs talents de gangsters et leur habileté avec les armes à feu, les objets lourds et tout ce qui peut servir d’arme pour combattre les zombies qui envahissent l’île. Pour survivre, les joueurs devront se frayer un chemin à travers les cellules en acier et les bâtiments en béton tout en combattant des hordes de prisonniers et de gardiens morts-vivants piégés sur Alcatraz avec eux. De plus, si un joueur tombe, la nouvelle option de « Mob of the Dead », Purgatory, envoie les joueurs dans l’au-delà. Ce nouveau mode de jeu Zombie propose ses propres objectifs et offre aux fans une expérience inédite et unique.

Uprising propose également quatre  nouvelles cartes multi joueurs, exotiques et variées, réparties sur l’ensemble de la planète. « Magma » est un village moderne au Japon où des éruptions volcaniques creusent des routes à travers la ville. « Encore » se déroule dans les rues désertes de Londres après un festival de musique et offre de nombreuses opportunités de run and gun et de combat au corps à corps. « Vertigo » est un gratte-ciel futuriste en Inde qui abrite un laboratoire high-tech et offre des paysages incroyables et des passages sur plusieurs niveaux. Enfin, « Studio » est un remake contemporain de « Firing Range », une carte multi joueur très populaire du premier opus Call of Duty « Studio » est un studio hollywoodien avec de nombreux thèmes allant de la science-fiction au western.

Call of Duty: Black Ops II Uprising sera disponible en premier et en exclusivité le 16 avril sur Xbox LIVE pour 1200 Points Microsoft. Le DLC Map Pack Uprising est également inclus dans le Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass, grâce auquel les fans peuvent acheter les quatre Map Packs DLC prévus cette année et recevoir en bonus la carte Zombie Nuketown ainsi qu’une carte exclusive d’appel dans le jeu, pour le prix recommandé de 49.99€ ou 4000 points Microsoft – une remise de 800 points Microsoft par rapport à l’achat individuel des DLC Map Packs.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail