Gamescom / Preview – On a joué à la nouvelle MAJ d’H1Z1 !

Gamescom / Preview – On a joué à la nouvelle MAJ d’H1Z1 !

H1Z1

Durant la Gamescom, nous avons eu la chance de découvrir, en avant-première, la nouvelle build disponible depuis quelques jours pour tous les joueurs de l’excellent H1Z1. Au programme, une nouvelle arme, une interface retravaillée, … Bref, découvrez ci-dessous les nouveautés apportées par Daybreak Games qui nous ont beaucoup beaucoup beaucoup plu !

Sans doute la plus grosse nouveauté apportée par cette MAJ, la nouvelle arme, la Hellfire 4-6. C’est une arme légère, spécialisée pour les combats à courte portée. Elle est vraiment efficace en face à face et pourra même contrer les joueurs utilisant un fusil à pompe. En effet, les armes déjà existantes ont toutes été modifiées (AR-15 et AK-47 reconstruits avec de nouveaux modèles, des animations améliorées et de meilleurs effets de tir) et le pompe est sans doute le plus touché par cela avec des dégâts revus à la baisse afin qu’il ne soit plus considéré comme « cheaté ».

Toujours concernant le gameplay, afin de vous permettre de gagner en précision, les tirs laissent maintenant une traînée derrière eux afin que vous puissiez voir la trajectoire de la balle ! Super intéressant pour les débutants qui pourront, ainsi, améliorer leur précision à longue portée. Cette option est, bien entendu, désactivable via les options. De plus, sachez que les grenades seront plus simples à utiliser désormais, avec une trajectoire qui s’affichera lors du lancer. D’ailleurs, afin d’avoir une meilleure visibilité lors des gunfights, 2 nouvelles options de caméra ont été ajoutées au jeu : dynamique et statique. Vous pourrez, sur ces dernières, changer d’épaule en appuyant sur Ctrl Gauche.

La mécanique de saignements a été simplifiée de sorte qu’il existe maintenant trois états de saignements. En effet, dorénavant vous pourrez voir trois icônes de sang indiquant des saignements mineurs, modérés et majeurs. Il vous faudra un pansement pour soigner chaque niveau de saignement ou une trousse de secours pour soigner les trois d’un seul coup. D’ailleurs, en parlant d’interface, sachez qu’il existe maintenant une boussole rotative en haut de l’écran et que vous pourrez, depuis la carte, voir exactement votre position en temps réel. De plus, vous pourrez, dans les modes duo et five, mettre des marqueurs sur la carte, afin de cibler un endroit en particulier (affiché sur la boussole) et vous pourrez looter tout en vous déplaçant, évitant ainsi de vous faire 2 tap quand vous êtes immobiles.

Autre nouveauté majeur, la map a été retravaillée avec 5 nouveaux spots (Harris County Fairgrounds, Cwp Water Treatment Authority, East Valley Shopping Center, Cwp Utilities Compound 62 et Sunny Pines), des modifications apportées aux bâtiments (certains étages et toits condamnés, maisons sans loots, …) et aux spawns déjà existants pour avoir un jeu plus équilibré (ex : les « camps de la mort » sont désormais des spawns jouables avec plus d’armes, plus de loots permettant à chacun de pouvoir tenter sa chance et survivre.). On sent vraiment que Daybreak a écouté la communauté et ça fait vraiment plaisir !

Bref, vous l’avez compris, cette nouvelle build d’H1Z1 est complètement folle et plaira, sans aucun doute, la communauté avec de très nombreux ajouts apportant une toute nouvelle expérience de jeu ! #WeAreBackOnH1Z1

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail