Gamescom / Preview – On a joué à Armored Warfare sur PS4 !

Gamescom / Preview – On a joué à Armored Warfare sur PS4 !

Armored Warfare

Prévu pour 2018 sur PS4, Armored Warfare est déjà passé entre nos mains dans le cadre de la Gamescom ! Nous avons eu une petite présentation du jeu qui s’est suivi de 10 minutes d’hands-on, voici nos premières impressions !

Etant déjà joué par de nombreux joueurs PC, Armored Warfare arrive donc sur la console de Sony avec la ferme intention de proposer un premier jeu de tanks axé eSport accessible en Free To Play, contrairement à ses concurrents ! Une belle initiative qui risque de plaire à plus d’un joueur étant donné que c’est, tout simplement, une adaptation parfaite de la version PC mais jouable, cette fois-ci, au joystick !

Pour ce faire, le gameplay a, bien entendu, été adapté mais tout a été pensé pour que la prise en main soit rapide et que même les joueurs débutants y trouvent de l’intérêt sans devoir y passer 3h par jour. En effet, n’ayant jamais joué à Armored Warfare, c’était une totale découverte pour moi et, pour autant, j’ai réussi à faire quelques moves sympathiques et à exploser 2 ou 3 adversaires ! Vraiment satisfaisant ! Le « Game Feel » est donc vraiment bon avec un gameplay changeant en fonction de la classe choisie et un côté tactique bien présent donnant une intensité à l’action.

Bref, vous l’avez compris, ce nouveau chapitre pour la licence Armored Warfare a tout de la bonne idée et nos premières impressions confirment cela ! RDV donc en 2018 pour des combats de tanks intenses, en PVE comme en PVP !

(Notez qu’il est déjà possible de vous inscrire sur le site du jeu et recevoir une édition limitée du LAV-150 90 à la sortie du jeu !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail