GRIP Games et Teotl Studios annoncent The Solus Project ! #E3AJV

GRIP Games et Teotl Studios annoncent The Solus Project ! #E3AJV

GRIP Digital s.r.o. et Teotl Studios dévoilent leur prochain jeu ‘The Solus Project’, qui  développé et édité conjointement par les deux sociétés. ‘The Solus Project’ est un jeu de survie solo à la première personne, prévu pour PC et en exclusivité console sur Xbox One, via le programme d’auto-publication ID@Xbox.

La terre est au  bord de la destruction, en tant que  dernier espoir de l’espèce humaine et perdu sur une planète alien déserte, le joueur doit survivre dans cet environnement hostile et vous devez trouver un moyen d’envoyer un signal chez vous.

Confronté à une météo sans merci et aux dangers qui  vous attendent à chaque recoins, le joueur doit sauver la race humaine tout en clarifiant les sombres secrets de la civilisation alien vraisemblablement disparue. Est-il vraiment seul ?

“The Solus Project est un coup de coeur pour nous. Deux équipes indépendantes s’alliant pour créer leur jeu de rêve, ayant pour but de créer une expérience unique et l’ambition de rivaliser graphiquement avec les jeux AAA. Après plus de deux ans de développement nous sommes maintenant prêts à dévoiler “The Solus Project” au grand jour pour la toute première fois. Nous espérons que les joueurs apprécieront notre monde atmosphérique plein de mystères”, à déclaré Jakub Mikyska, CEO de GRIP Digital.

La création de la légende de l’industrie Sjoerd ‘Hourences‘ De Jong, “The  Solus Project” est le successeur du jeux de l’année 2010 dans le genre Action/Aventure “The Ball”. Le jeu est développé avec la  technologie Unreal Engine 4 et embarquera des fonctionnalités sociales uniques qui permettront aux joueurs de partager leur expérience avec leurs amis, partager leurs ressources et s’entraider dans leurs voyages individuels.

The Solus Project sortira sur PC et Xbox One en début d’année 2016 et sera jouable cette année à l’E3 au Stand Xbox de Microsoft. Le Stand Microsoft se situe dans le Hall Ouest, numéro 4100.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail