Test // Lunettes anti-fatigue oculaire Officielle Black Ops 2 !

Test // Lunettes anti-fatigue oculaire Officielle Black Ops 2 !

Comme vous le savez toutes et tous, depuis quelques mois maintenant, nous sommes partenaires avec l’entreprise Stealth Gamer. Ces derniers nous ont offerts, il y a environ 2 semaines, la possibilité de tester des lunettes gaming anti-fatigue oculaire officielle Call Of Duty Black Ops 2 ! Nous avons donc réalisé un test de ces dernières et nous vous proposons de voir, ci-dessous, pourquoi nous sommes, après utilisation de cette paire de lunettes assez révolutionnaire, agréablement surpris.

Tout d’abord, dès la première ouverture du colis nous avons pu observer un packaging, plutôt sobre et reprenant les couleurs phares du nouvel opus de la série à succès de chez Activision, vraiment sympathique. Quand on étudie celui-ci de plus près, on peut bien sur trouver les lunettes, mais aussi, bien cachée en dessous de celle-ci, une très légère pochette de rangement comportant, encore une fois, le titre du jeu. Un pack donc simple mais qui a, quand même, un certain cachet.

Ensuite, rentrons dans le vif du sujet, les lunettes. Ces dernières sont dès le premier port très discrètes étant donné leur légèreté impressionnante et le design des branches apportant confort et durabilité. Au niveau des verres, car c’est la première chose que l’on remarque, ils sont d’une couleur qui tend vers le jaune mais cela ne vous dérangera pas même si un temps d’adaptation de quelques minutes sera nécessaire pour ne plus y penser. Vous allez me demander mais pourquoi des verres jaunes ?! Tout simplement pour que le contraste soit rehaussé de façon spectaculaire. En effet, cela donne une impression de 3D ou plutôt de profondeur et permet d’avoir une résolution augmentée ! Vraiment bluffant. Bien sur, ces lunettes ne vous permettront pas de faire des meilleurs scores ou même d’augmenter considérablement votre ratio, mais en tout cas votre expérience de jeu sera vraiment changé et totalement nouvelle.Et ces verres sont-ils de qualité ? Oui et un grand oui ! Ils possèdent une finition quasi parfaite qui permet de limiter les rayures et qui améliore la durée de vie de ces derniers. Mais le but de ces lunettes n’est pas de parer à la fatigue oculaire . Si bien sur que si et elles le font même très bien. En effet, après environ 2h de jeu sans lunettes on observe comme la plupart des joueurs un mal de tête qui demande une pause alors, qu’avec le port des lunettes, durant la même durée de jeu, on peut continuer de jouer sans aucun souci. Celles-ci vous permettent de doubler voire tripler votre temps devant les écrans sans être fatiguée ! Mais est-ce que ces lunettes, officielles Black Ops 2, sont elles efficaces sur d’autres jeux ou même sur d’autres écrans ? Oui et heureusement d’ailleurs. En effet vous pourrez les utiliser sur tous types de jeux, même si elles sont particulièrement efficaces dans les titres fourmillant de détails, et dans la vie de tous les jours durant la vision de films, travail sur votre ordinateur et autres actions dégradant vos rétines.

Alors parfaite ? Et bien même si rien n’est parfait, cette paire s’en rapproche. Mais alors elles doivent être vraiment inaccessibles au niveau du prix . Non et c’est d’ailleurs un des points vraiment positifs des lunettes. En effet, vous pourrez vous les procurez à 45 € chez notre partenaire, Stealth Gamer, la référence concernant les accessoires gaming. Vous ne souhaitez pas débourser un seul petit sou de votre porte-monnaie . Pas de soucis notre modèle sera mis en jeu lors de notre grand concours de Noël donc restez connecté !

Ps : je vous invite fortement à aller voir la boutique en ligne de notre partenaire Stealth Gamer vous y trouverez, sans doute, tout ce qu’il vous faut pour passer des fêtes remplies de gaming !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail