ACER France devient partenaire de l’ASVEL Basket Lyon-Villeurbanne !

ACER France devient partenaire de l’ASVEL Basket Lyon-Villeurbanne !

Acer devient partenaire de l’ASVEL Basket, club de basket présidé par Tony Parker le plus titré de l’Hexagone, en créant la « ACER Fan Zone ». Suite aux succès déjà rencontrés à l’occasion d’évènements sportifs, Acer poursuit son engagement en équipant l’enceinte de l’ASVEL basket, l’Astroballe, la première salle de Pro A à ouvrir une Fan Zone. Le partenariat Acer Fan Zone ASVEL sera officiellement annoncé le samedi 13 février lors de la rencontre ASVEL Basket Lyon-Villeurbanne – CSP Limoges.

Être partenaire Acer Fan Zone de l’ASVEL confirme une nouvelle fois la volonté de la marque d’aller à la rencontre du grand-public, prendre le temps de présenter l’ensemble de ses produits et tout son savoir-faire technologique. Cet espace de démonstration, situé dans le passage qui donne accès aux tribunes est accolé aux boutiques du club. Il permet de découvrir toute la gamme de produits.
« Acer est très heureux de pouvoir s’associer à l’ASVEL Basket, le club de basket de Tony Parker qui est en outre le plus titré actuellement et d’équiper la première enceinte indoor d’une Fan Zone. Ce dispositif rentre complètement dans notre stratégie d’aller à la rencontre du public et de valoriser nos gammes de produits autrement qu’en magasin. Notre gamme gaming Predator est suffisamment large pour diffuser des jeux sur tout type d’écran allant de la tablette au vidéo-projecteur spécialement dédiés au gaming. Pour favoriser leurs prises en mains, nos produits tourneront avec des jeux tels que NBA2K dans lequel apparaît Tony Parker. De plus, LDLC.com, le partenaire de distribution d’Acer, est également le partenaire Majeur de l’ASVEL. Cette association fait également sens dans l’accompagnement de la commercialisation de nos produits gaming Predator. » précise Fabrice Massin, Directeur Marketing Acer France.
« Ce dispositif innovant s’inscrit pleinement dans l’impulsion que nous avons développée avec Tony Parker sur la dimension Entertainment de notre club » souligne Gäetan Muller, le président délégué de l’ASVEL Basket. « La ACER Fan Zone permettra aussi d’offrir à nos publics la possibilité de vivre une expérience nouvelle et unique en France. Nos joueurs professionnels seront d’ailleurs les premiers participants en après match » s’enthousiasme Gäetan Muller.
La « ACER Fan Zone », entièrement habillée aux couleurs de la marque gaming Predator, sera l’occasion pour Acer d’exposer l’intégralité de sa gamme. Son design racé, ses différents formats de produits et ses technologies de pointes font de Predator une marque visuellement distinctive entièrement pensée et conçue pour les gamers.
Plusieurs jeux équiperont les produits de la gamme Predator pour offrir aux visiteurs une expérience vidéoludique des plus complètes. Les fans de NBA2K, FIFA ou encore Trackmania pourront tester leur dextérité et tirer profit des meilleurs capacités techniques disponibles actuellement sur le marché.

La gamme gaming Predator présentée dans la Fan Zone :

–      L’écran incurvé Predator Z35, d’une taille d’écran de 35’’ en 20/9ème avec la technologie Nividia G-Synk pour une expérience fluide de jeu qui permet d’éliminer les effets de déchirements de l’image et de saccades. La dalle incurvée garantit une immersion totale dans le jeu.

–      Les PC Tour superpuissants Predator G3 et G6 au design original type armure. Ils intègrent les technologies de dernière génération et comprennent le système de refroidissement Ice Tunnel pour libérer rapidement la chaleur intérieure. Ils sont déclinés en plusieurs configurations pour répondre aux besoins de chaque joueur.

–      Les Predator 15 et 17 sont les ordinateurs portables pour joueurs. Puissants et distinctifs, ils renferment des trésors de technologies et permettent d’augmenter les performances grâce à Cooler Master, un système de ventilateur très innovant, réduisant encore de 10 % la température.

–      La Tablette Predator 8 propose une expérience sonore inégalée grâce à Quadio, ces quatre haut-parleurs intégrés. De plus, la technologie TacSense permet de faire vibrer la tablette pour être au plus près de l’action et vivre intensément le jeu.

–      Le Predator Z650 est un vidéo-projecteur Full HD à courte de focale (avec 1,5 m de recul, on obtient une diagonale d’écran de 2,5 m), compatible 3D et entièrement pensé pour le gaming grâce à ses 4 modes dédiés. Son système de réglage automatique s’adaptera automatiquement à l’environnement et aux jeux tout en conservant la constance des couleurs. Il est doté de 2 haut-parleurs de 20 Watts avec traitement DTS Sound. Sa fonction WirelessHD libère des contraintes des câbles sans faire de concession sur la qualité d’image Full HD.

Pour chaque match à domicile du club ASVEL Basket, le dispositif sera déployé dans la « ACER Fan Zone ». Des démonstrateurs produits seront présents pour répondre aux différentes questions du grand-public. Les offres spécifiques seront également relayées sur des flyers : jusqu’au 29 février 2016 pour tout achat d’un produit de la gamme gaming Predator et/ou produits éligibles Acer, le consommateur pourra bénéficier gratuitement du dernier opus de StarCraft 2 : Legacy of the Void.

De plus, Acer relayera les offres à travers ses différents réseaux sociaux, son site internet et proposera des offres spécifiques aux spectateurs. Tout au long de l’année, Acer pourra inviter ses clients, partenaires et consommateurs à venir assister à des matchs.

Acer prévoit d’organiser des concours, des compétitions de jeux via sa page Facebook afin de faire gagner des places pour chaque match à domicile du club ASVEL Basket et des produits de la marque Predator.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail