After-H (VR) : EVA annonce le mode Zombies

After-H (VR) : EVA annonce le mode Zombies

After-H

Après avoir créé l’événement lors de la Paris Games Week en novembre dernier, EVA (Esport Virtual Arenas) vient à nouveau enrichir son jeu FPS After-H en proposant un nouveau mode de jeu collaboratif en free-roaming : After-H : Zombies. Plongés à l’intérieur d’une base de l’astéroide Ceres, nul doute que les sueurs froides seront au rendez-vous !

Un mode de jeu Endless Game en Free Roaming

Équipés de casque de réalité virtuelle et en se déplaçant librement dans un très grand espace, les joueurs se verront propulsés à l’intérieur d’une base située sur l’astéroïde Ceres, où des zombies semble avoir eu raison de l’ensemble du personnel. Leur objectif ? Explorer les lieux et résister le plus longtemps possible aux hordes de morts-vivants à l’aide de leur arme fétiche.

Pour ce nouveau mode de jeu, EVA a imaginé une expérience de survival-horror à l’univers particulièrement pesant où l’instinct de survie des joueurs sera mis à rude épreuve. Pouvant rassembler jusqu’à 8 participants réunis en une seule et même équipe, le jeu sera disponible exclusivement dans les salles équipées d’un espace Free Roaming (minimum 100m2) et disposant de la licence After-H.

Un mode alternatif pour des parties encore plus divertissantes

After-H : Zombies vient compléter les modes de jeu de la licence After-H présenté en novembre dernier à la Paris Games Week sous son mode PvP (Players vs Players) en Free Roaming grand espace, sur plus de 400m2. Si ce dernier se présente comme le mode de jeu principal des salles d’arcade, les joueurs pourront terminer leur partie en testant leurs capacités dans cette version Zombies inédite qui les mettra toujours plus au défi.

“Nous faisons constamment évoluer After-H afin de proposer aux utilisateurs toujours plus de contenus et de leur offrir une expérience de jeu plus complète et aboutie. Le mode Zombies est une belle avancée pour nous et laisse présager toujours plus d’expériences free roaming à notre catalogue.” déclare Jean Mariotte, co-fondateur de smartVR.

Un classement pour désigner les champions d’After-H : Zombies

EVA dispose et distribue la licence After-H dans un large réseau de salles d’arcades en France et dans le monde entier, ce qui leur permet de les mettre en compétitions les unes avec les autres. Chacun peut donc comparer ses performances avec celles des joueurs tout autour du globe et analyser sa progression.

Pour ce nouveau mode, chaque équipe pourra connaitre son classement mondial en fin de partie. Un leaderboard classera les meilleures équipes en fonction du temps qu’ils ont réussi à tenir devant les vagues de Zombies.

Ce jeu vient en complément de la licence After-H : Legend of Mars (teaser), autre version du jeu en mode collaboratif déjà disponible en salle depuis 1 an. Il sera également disponible dans les prochains EVA Stadium.

Les premiers EVA Stadium ouvriront en avril

Dévoilé lors de la dernière Paris Games Week, les premiers EVA Stadium pouvant accueillir du grand public verront le jour en France et à l’international dès le mois d’avril 2020. Concept clé en main, EVA a pour objectif de démocratiser l’esport VR dans le monde en proposant une expérience multi-jeux compétitifs et une plateforme communautaire regroupant tous les joueurs d’esports VR sur EVA.GG

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MARIE ANTOINETTE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail