Age of Empires arrive sur les consoles Xbox et sur mobile

Age of Empires arrive sur les consoles Xbox et sur mobile

Age of Empires

Un quart de siècle, ce n’est pas rien, et c’est une étape qui vaut la peine d’être célébrée ! ! Pour le 25ème anniversaire de la licence, Age of Empires arrive sur les consoles Xbox et sur mobile.

Merci de nous avoir suivi pour notre événement anniversaire, qui fêtait 25 ans de stratégie, d’Histoire et qui, c’est le plus important, mettait à l’honneur nos joueuses et nos joueurs. Nous avons pris le temps de revenir sur ce qui a rendu ce premier chapitre de l’histoire d’Age of Empires incroyable, mais nous vous en avons aussi dit plus sur ce qui vous attend à l’avenir. Que vous souhaitiez revivre l’événement ou voir ce que vous avez manqué, voici un rapide aperçu des annonces :

Sortez les manettes : Age of Empires arrive sur les consoles Xbox

Une nouvelle ère arrive, nous passons à l’Âge des Consoles. Age of Empires sera disponible sur les consoles Xbox en 2023 ! Vous nous avez demandé de porter ces titres de stratégie en temps réel sur Xbox et nous vous avons écoutés, les jeux arrivent dès l’année prochaine pour les fans comme pour celles et ceux qui découvriront la série sur Xbox. En 2023, ce sont deux titres que vous pourrez retrouver : Age of Empires II: Definitive Edition sortira sur Xbox le 31 janvier et Age of Empires IV arrivera au cours de l’année.

Vous avez parlé de mythologie ?

Les Dieux reviendront. Les héros se soulèveront. Les légendes s’affronteront. Age of Mythology Retold est en développement ! Nous savons que la communauté du jeu attendait patiemment une Definitive Edition et nous comptons bien leur offrir. Nous travaillons pour vous proposer tout ce qui faisait la grandeur du titre d’origine, avec des graphismes mis à jour, des fonctionnalités inédites et plus encore. Restez connectés pour en savoir plus.

Age of Empires arrive sur mobile !

Vous avez pu voir un aperçu d’une toute nouvelle manière de jouer à Age of Empires, puisque la série se dirige vers le mobile. Ce titre unique et visuellement impressionnant vous permettra de bâtir votre empire, où que vous soyez. Si cette annonce vous a plu, sachez que nous vous en dirons plus très bientôt… Restez donc connectés !

C’est un grand honneur de travailler sur Age of Empires, une série aimée par tant de joueuses et de joueurs tout autour du monde. Nous savons ce que ces jeux représentent pour vous et nous sommes fiers d’avoir la chance de travailler avec vous pour faire avancer cette franchise. Nous écoutons toujours vos retours et nous faisons le maximum pour faire évoluer nos titres comme vous le souhaitez. Nos joueuses et nos joueurs font partie de l’équipe de développement, vous êtes le cœur d’Age of Empires, et ce, depuis 25 ans.

Portez un toast à vous-même, aux empires bâtis, aux châteaux détruits et à chaque Wololo. Nous espérons que vous appréciez les festivités.

Allez, lancez une partie, on sait que vous en avez envie…

Retrouvez ici l’article complet

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail