Age of Empires II: Definitive Edition – L’extension Lords of the West est disponible

Age of Empires II: Definitive Edition – L’extension Lords of the West est disponible

Age of Empires II: Definitive Edition

Une nouvelle année commence et pour fêter cela, défiez vos amis avec deux civilisations inédites et prouvez votre détermination et votre sens de la stratégie dans trois campagnes originales intégralement doublées ! L’extension Lords of the West est disponible pour Age of Empires II: Definitive Edition sur le Microsoft Store et sur Steam !

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/age-of-empires-ii-definitive-edition-lords-of-the-west#a_aid=actu_jv

En plus de 16 nouveaux succès, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avec cette extension.

Les Bourguignons

Une civilisation portée sur la cavalerie et spécialisée dans le développement économique. Tirez parti de la possibilité de rechercher des améliorations économiques un Âge avant les autres civilisations, des technologies relatives aux écuries à moitié prix et du bonus d’attaque de 25 % des unités de poudre à canon.

Les Siciliens

Une civilisation préférant l’infanterie, spécialiste de la construction de villes et aux capacités défensives élevées, qui vous permettra d’étendre votre pouvoir. Construisez des Donjons pour plus de fortifications autour de vos villes, servez-vous de la technologie Première Croisade pour faire apparaître plusieurs unités Serjeants dans vos Forums et de la technologie Tribu qui vous permet ainsi qu’à à chacun de vos alliés de gagner 15 d’or par unité militaire possédée.

La Campagne d’Edward Longshanks

Edward I est réputé pour être l’un des plus grands dirigeants de la Grande-Bretagne, au même titre qu’Alfred le Grand ou Elisabeth I. Surnommé “Longshanks” (longues jambes) à cause de sa taille et de sa stature intimidantes, c’était un homme qui imposait le respect et qui a transformé l’Angleterre pour la faire passer d’un état déchiré à une puissance européenne de premier plan.

La Campagne des Grands Ducs de l’Ouest

Les ducs de Bourgogne sont connus pour leur ambition et leur avarice. Ils menaient une vie faite de débauche et devaient continuellement étendre leurs domaines pour subvenir à leurs désirs. L’image et la réputation étaient tout pour eux. Philippe le Hardi a hérité de ce surnom après la bataille de Poitiers et Jean sans Peur a obtenu le sien après une défaite lors des croisades, preuve que ces ducs connaissaient plus que quiconque l’importance de la propagande et de la réputation.

La Campagne des Hauteville

Robert de Hauteville (dit Guiscard) est arrivé en Italie en 1047 avec une bande de 35 voleurs. En moins d’un siècle, les membres de sa famille étaient élevés au rang de ducs en Italie, princes au Moyen Orient et même Roi de Sicile. Rejoignez ces aventuriers normands intrépides pour découvrir leur histoire atypique et attachante.

Les Bourguignons

Prenez votre essor en partant d’un modeste Duché d’Europe occidentale pour devenir une puissance économique ou culturelle en recourant à des technologies et tactiques militaires avancées.

Les ducs de Bourgogne ont joué un rôle politique essentiel dans l’Europe de l’ouest médiévale. Ils ont initié le passage de l’ère médiévale aux balbutiements du monde moderne, créant un âge d’or pour la région, appelé la Renaissance du Nord. À leur apogée, ces “Grands Ducs de l’Ouest” ont contrôlé de grandes parties de ce qui constitue aujourd’hui la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Ils ont payé au prix fort l’instauration d’un nouveau régime politique s’émancipant des pouvoirs anglais, français et du Saint-Empire romain germanique : des décennies de guerres et de bains de sang s’en suivirent. Cependant, les Bourguignons savaient obtenir ce qu’ils voulaient, sans nécessairement passer par la guerre. Leur diplomatie et les mariages arrangés se sont révélés plus puissants que leurs épées.

Bonus de Civilisation

  • Civilisation de Cavalerie
  • Les améliorations économiques sont disponibles un Âge avant les autres Civilisations
  • Les technologies des Écuries sont 50 % moins coûteuses
  • Les unités de Poudre à Canon ont un bonus de 25 % en attaque
  • L’amélioration de la cavalerie est disponible à l’Âge des Châteaux

Bonus d’équipe

Les reliques génèrent de l’or et de la nourriture

Unités Uniques

  • Coustillier (cavalerie) – Unité bourguignonne qui inflige de lourds dégâts en chargeant. Efficace contre l’infanterie et les archers, faible contre les unités montées sur chameaux et les moines.

Milicien flamand (infanterie) – Unité d’infanterie unique bourguignonne. Efficace contre la cavalerie, faible face aux archers.

Technologies Uniques

  • Vignobles bourguignons – Convertit toute la nourriture possédée en or à un ratio de 2:1, les fermiers génèrent lentement de l’or en plus de la nourriture.

Révolution flamande – Améliore tous les Villageois existant en Miliciens Flamands, permet la création de Miliciens Flamands dans les Forums.

Les Siciliens

Expérimentez le métissage des cultures et l’esprit martial du carrefour de la Méditerranée en construisant l’un des royaumes les plus convoités de l’Europe médiévale. Robert de Hauteville est arrivé en Italie en 1047 avec une bande de 35 brigands. En moins d’un siècle, les membres de sa famille étaient élevés au rang de ducs en Italie, princes au Moyen Orient et même Roi de Sicile Rejoignez ces aventuriers normands intrépides pour découvrir leur histoire atypique et attachante qui démarre avec l’arrivée de Robert de Hauteville en Italie et s’étend jusqu’à la consolidation des terres de Hauteville dans le Royaume de Sicile par son neveu Roger II.

Les Italo-normands, comme on les appelle aujourd’hui, ont conquis l’Italie normande et la Sicile grâce à leur férocité, leur tradition militaire vigoureuse, leur attrait pour la tactique, la ruse et la vitesse. On peut dire qu’ils partageaient beaucoup avec les Vikings et les Francs, mais en s’installant en Italie et en Sicile, ils ont aussi adopté la culture locale et les normes en termes de gouvernance.

Bonus de Civilisation

  • Civilisation d’Infanterie
  • Les Châteaux et Forums sont construits 100 % plus rapidement
  • Les Unités Militaires terrestres subissent 50 % de dégâts bonus en moins
  • Les améliorations de la ferme fournissent 100 % de nourriture en plus avant qu’il soit nécessaire de replanter

Bonus d’équipe

Les navires de transport peuvent transporter +5 unités et gagnent +10 de protection contre les attaques antinavires.

Unité Unique

  • Serjeant – Unité d’Infanterie pouvant construire des Donjons

Bâtiment Unique

  • Donjon – Fortification unique permettant de créer des Serjeants. Les Unités peuvent entrer en garnison dedans et les Villageois comme les Archers tireront des flèches supplémentaires depuis la garnison.

Technologies Uniques

  • Première Croisade – Une fois recherchée, chaque Forum (jusqu’à 5) fait apparaître un groupe de 10 Serjeants
  • Tribu – Une fois recherché, chaque Allié gagne 15 d’or par Unité Militaire possédée, une seule fois.

Lords of the West est disponible dans le Microsoft Store et sur Steam, les membres du Xbox Game Pass peuvent bénéficier d’une réduction de 10 %.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail