Assassin’s Creed III Remastered est disponible !

Assassin’s Creed III Remastered est disponible !

Assassin’s Creed III Remastered

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed III Remastered est désormais disponible sur PlayStation 4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et sur Windows PC. A noter que le jeu complet Assassin’s Creed III Liberation Remastered, les missions solos Benedict Arnold et Les Secrets Oubliés, ainsi que les 3 épisodes du DLC La Tyrannie du Roi Washington, présents dans le jeu original, seront également inclus.

Développé par Ubisoft Barcelone, Assassin’s Creed III Remastered inclut du contenu solo en 4K et HD sur PlayStation 4 Pro, Xbox One X et PC. L’objectif de ce projet était de restaurer la version originelle du jeu pour qu’elle égale la qualité des jeux Assassin’s Creed actuels en tirant profit des nouvelles technologies. Avec des textures de résolution supérieure, de nouvelles améliorations graphiques et le Physically-Based Rendering (technique de rendu physiquement réaliste), Assassin’s Creed III Remastered propose des images plus réalistes et fidèles à la réalité en utilisant notamment les effets de lumière du monde réel ainsi que certaines propriétés matérielles qui rendent le monde du jeu plus vivant.

Les joueurs vont découvrir l’univers d’Assassin’s Creed à l’aube de la Révolution américaine et incarner Connor, guerrier né d’une mère amérindienne et d’un père anglais. Alors qu’une révolte sanglante est proche, sa tribu est menacée par un groupe puissant désireux de contrôler les treize colonies et d’anéantir la Révolution américaine avant qu’elle n’éclate. Galvanisé par la dévastation de son village, Connor fait le serment de dédier sa vie à la défense de la liberté. Les joueurs devront déchaîner leurs talents d’assassins au cours d’une quête qui durera plusieurs décennies et qui les mènera des rues chaotiques des villes américaines à des champs de batailles gorgés de sang dans les contrées sauvages et hostiles d’Amérique et au-delà. Ils pourront explorer le Boston colonialiste, New York, la Frontière et auront l’occasion de mener plusieurs missions navales épiques ainsi que de rencontrer de légendaires héros américains tout en complotant pour anéantir ceux qui menacent la liberté.

Cette nouvelle version inclut également Assassin’s Creed III Liberation Remastered qui raconte le voyage inoubliable d’Aveline, qui l’a menée des rues bondées de la Nouvelle Orléans aux marécages vaudous, en passant par les anciennes ruines Mayas.

Le jeu est disponible au prix de 39,99€ ou via le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey. Il sera également disponible sur la Nintendo Switch à partir du 21 mai.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed sont disponibles sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail