Black Desert – Pearl Abyss annonce de nouvelles mises à jour

Black Desert – Pearl Abyss annonce de nouvelles mises à jour

Black Desert

Le développeur et éditeur sud-coréen de jeux vidéo, Pearl Abyss annonce aujourd’hui une nouvelle zone de monstres privée, appelée la Chambre secrète de Marni, ainsi que des améliorations majeures concernant l’équilibrage du jeu sur Black Desert Online. Les joueurs sur consoles pourront désormais incarner Drakania, la dernière classe du jeu et participer à un tournoi : la Tuvala Cup.

Black Desert Online

La Chambre secrète de Marni

La Chambre secrète de Marni permet aux Aventuriers de chasser des monstres dans une session privée pendant une heure chaque jour sans avoir à se soucier d’être interrompus par d’autres joueurs. Cette zone de monstres privée est disponible dans les terrains de chasse fréquemment visités par les joueurs, tels Elvia, les ruines sous-marines de Sycraia et le Temple de Gyfin Rhasia. Des terrains de chasse supplémentaires recevront cette mise à jour dans le futur.

En entrant dans la Chambre secrète de Marni, le personnage du joueur sera téléporté dans la zone de monstres populaire choisie. Ici, les joueurs pourront s’attendre à un environnement identique, avec les mêmes monstres et loot, à celui qui devrait normalement apparaître dans le terrain de chasse original correspondant. Cependant, dans la Chambre secrète de Marni, les joueurs ne feront face à aucune compétition lorsqu’ils chasseront et n’auront pas à se méfier des menaces PvP. Cette fonctionnalité garantit aux Aventuriers de récupérer les matériaux dont ils ont besoin.

Changements des terrains de Chasse et ajustements du drop d’objets

Dès aujourd’hui, les terrains de chasse sont plus variés grâce à des caractéristiques uniques. Par exemple, certaines zones de monstres deviendront plus propices à l’acquisition d’expérience de combat et compétences, tandis que d’autres seront conçues pour accélérer le processus d’artisanat pour la fabrication d’équipement des joueurs. Ce changement permettra aux joueurs de poursuivre stratégiquement leur objectif en visitant des terrains de chasse spécifiques, plus à même de répondre à leurs besoins du moment.

De plus, les tableaux de loot dans plusieurs terrains de chasse ont été adaptés. L’équilibrage global du drop d’objets entre les terrains de chasse et les monstres, est désormais amélioré, augmentant ainsi les chances de gain dans le contenu PvE. Le taux de limitation de drop d’objet a également été augmenté de 300% à 400%. L’équipe de Black Desert Online prévoit de continuer à proposer une expérience de gameplay agréable avec une diversité dans les choix de PvE.

Pour plus d’informations sur Black Desert Online, veuillez visiter le site officiel.

Black Desert Console

Drakania, la 24ème classe jouable

Drakania, la dernière addition à la liste des classes jouables, fera son entrée dans le monde de Black Desert sur consoles. En utilisant son épée massive, Slayer, et son arme secondaire Éclat draconique, cette héroïne balaie ses ennemis sans merci avec des attaques brutales et inarrêtables. Dès aujourd’hui, les Aventuriers peuvent créer leur personnage de saison Drakania, disponible avec une progression de niveau facilité et des récompenses supplémentaires en jeu.

Tuvala Cup

Les joueurs de Black Desert Console peuvent commencer à affûter leurs talents de PvP pour le prochain tournoi Tuvala Cup. Ce tournoi en 3v3 est parfait pour les joueurs ambitieux et désireux de prouver leurs talents en PvP face à d’autres Aventuriers dans l’Arène d’Arsha. Le processus d’inscription ainsi que le calendrier seront disponibles à partir de début juin sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail