Blacknut s’associe à Curve Digital !

Blacknut s’associe à Curve Digital !

Blacknut

Curve Digital s’associe à Blacknut pour proposer ses titres de jeux vidéo en streaming et toucher ainsi le grand public.

Blacknut annonce la signature d’un nouveau partenariat avec l’éditeur Curve Digital. L’éditeur de jeux, qui distribuait ses titres uniquement sur PC et consoles, propose, dès aujourd’hui, ses jeux sur le service de streaming français, Blacknut (blacknut.com). Ce partenariat permet ainsi à l’éditeur d’étendre sa notoriété auprès du grand public.

Avec ce partenariat, Blacknut poursuit le développement de son catalogue tant auprès d’éditeurs indépendants que de grands studios dans une logique de proposer aux familles une offre de qualité, riche, éducative, pédagogique, accessible à tous. Ainsi les abonnés de Blacknut vont pouvoir découvrir les titres phares de Curve Digital, initialement réservés au PC et consoles, tels que Human: Fall Flat, For the King (jeu de stratégie) et Bomber Crew (jeu de gestion intense).

« Nous sommes ravis d’accueillir les titres de Curve Digital au sein de notre catalogue et d’offrir ainsi à nos consommateurs de nouveaux jeux renommés. », a déclaré Nabil Laredj, Directeur Business Development & Licensing chez Blacknut. « Ce partenariat est un signe de reconnaissance de la qualité de notre service pour ces grands éditeurs qui connaissent actuellement une période de transition digitale. A nous de les accompagner au mieux dans cette transformation. »

« Avec ce partenariat, Curve Digital propose pour la première fois l’ensemble de ses titres sur un service de streaming, nous avons fait le choix d’une plate-forme en pleine croissance », a déclaré Simon Byron, Directeur de la publication chez Curve Digital.

Grâce aux partenariats avec Square Enix en juillet 2018 puis Curve Digital en février 2019, Blacknut accélère l’expansion de son catalogue et propose désormais une offre de plus de 250 jeux vidéo haut de gamme. Blacknut est un service de streaming accessible via PC, Mac, Linux, Android TV, Amazon Fire TV et les téléphones mobiles Android.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 365 CORPORATE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail