Borderlands 3 – Le mini-événement Folie de la Chasse débute demain

Borderlands 3 – Le mini-événement Folie de la Chasse débute demain

Folie de la Chasse

Vous espérez mettre la main sur une arme Légendaire spécifique ?  Vous cherchez toujours à éliminer certains de ces ennemis rares et exotiques qui figurent sur votre liste de chasse ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous, Chasseur de l’Arche ! Pendant les deux prochaines semaines, la « Folie de la Chasse » va s’emparer de Borderlands 3 !

Bénéficiez de taux d’obtention améliorés et affrontez des ennemis rares qui apparaîtront plus fréquemment. De plus, Élimination au site secret de Maliwan sera plus accessible pour les petites équipes et les joueurs en solo, ce qui signifie que les bosses (et leur butin légendaire) seront plus facilement atteignables.

Voici les caractéristiques de ce mini-événement :

  • Les ennemis rares apparaîtront plus fréquemment,
  • Tous les ennemis bénéficient de butins spécifiques (par exemple : ennemis rares, boss rares, etc.) et sont plus enclin à laisser tomber leur équipement légendaire de leur réserve de butin dédiée ;
    • De plus, le taux d’apparition d’équipement d’élus a aussi été amélioré de manière temporaire.
  • La difficulté de Élimination au site secret de Maliwan sera désormais mise à l’échelle pour correspondre à la taille du groupe de joueurs plutôt que de passer par défaut à une difficulté à quatre joueurs (disponible uniquement sur PC, PS4 et Xbox One).

Ces changements prendront tous effet demain, 16 janvier, et ce jusqu’au jeudi 30 janvier 2020, soit deux semaines de chasse au butin pour commencer la nouvelle année ! Allez-y et augmentez votre arsenal !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail