Borderlands 3
Chasseurs de l’Arche ! Au cas où vous l’ayez manqué, l’épisode de The Borderlands Show diffusé aujourd’hui proposait en avant-première mondiale un aperçu de deux ajouts majeurs bientôt disponibles pour Borderlands 3. Le premier, Élimination à la Brèche des Gardiens – un nouvel end game conçu pour mettre vos compétences et votre équipement à l’épreuve ultime – sera disponible comme contenu additionnel gratuit au jeu de base dès le 4 juin. Puis, quelques semaines plus tard, le 25 juin, vous serez embarqué dans une nouvelle aventure sauvage dans Prime de sang : la rédemption par les poings, la troisième campagne additionnelle payante de Borderlands 3.
Comme pour Elimination au Site Secret de Maliwan, ce nouveau défi proposera un challenge extrême évolutif en fonction du nombre de joueurs de votre groupe, et qui vise à pousser un groupe complet de quatre Chasseurs de l’Arche jusqu’à la limite. Ensemble, vous entreprendrez une mission de reconnaissance sur la planète Minos Prime pour localiser la source d’un mystérieux signal Guardian. À votre arrivée, vous serez assiégé par une secte de Gardiens sans pitié qui ont définitivement transformé Minos Prime.
Avec de nouveaux ennemis, des sections de plate-forme à faible gravité et des puzzles environnementaux, vous devrez surmonter à la fois un mini-boss et affronter un boss dans une rencontre finale. Si vous survivez, vous serez récompensé par une multitude de nouveaux items dont des armes à thème, des équipements et des cosmétiques de collection. Pour découvrir les réactions de nos invités lors de la prise en mains du défi Élimination à la Brèche des Gardiens, nous vous invitons à visionner l’épisode de The Borderlands Show ici.
En outre, Matt Cox, directeur créatif chez Gearbox, a dévoilé la troisième campagne additionnelle de Borderlands 3, Prime de sang : la rédemption par les poings. Comme les deux précédentes campagnes additionnelles – Le Casse du Beau Jackpot et Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock – Prime de sang : la rédemption par les poings propose un tout nouveau décor, ici votre Chasseur de l’Arche interagira avec de tout nouveaux personnages comme un narrateur invisible qui commentera votre aventure.
Vous voyagerez sur les terres désertiques et arides de la planète Géhenna pour récupérer une prime aux Diables sauvages, un gang de bandits sans pitié qui terrorise la petite ville de Vestige. En chemin, vous rencontrerez de nouveaux visages comme Rose, une guerrière adepte du pistolet et du katana, et Juno, un bagarreur brut avec un passé mouvementé. Vos actions auront un impact direct sur Vestige et ses habitants, car vous aiderez à reconstruire la ville à travers des missions scénarisées et des Défis d’équipes.
Prime de sang : la rédemption par les poings proposera également plusieurs ajouts de gameplay, comme un tout nouveau jetbeast personnalisable qui vous aidera à traverser les plaines ouvertes rapidement et pouvant être équipé d’artillerie comme des mitrailleuses doubles et des armes de mortier. Vous trouverez également quatre tout nouveaux objets interactifs qui vous aideront dans le combat et l’exploration. Les Plantes Scélérates, par exemple, peuvent temporairement transformer les ennemis en alliés, alors que les Perlouzes donneront un coup de pouce à votre Chasseur de l’Arche pour vous aider à atteindre des zones inexplorées. Et bien sûr, il y aura beaucoup de nouveaux butins à récupérer, y compris de nombreuses armes sur le thème du Western.
L’épisode de The Borderlands Show d’aujourd’hui comprend aussi une illustration conceptuelle pour vous donner un avant-goût de la quatrième campagne additionnelle de Borderlands 3. Vous pouvez le découvrir ici.
Vous pouvez également consulter “Peaufinage de Chaos 2.0, la mise à jour des développeurs, ainsi que l’annonce Borderlands Legendary Collection de Nintendo Switch de la semaine prochaine.
Pour plus d’informations sur les caractéristiques de Borderlands 3 et les contenus, vous pouvez consulter le site officiel borderlands.com.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES