Ca va saigner en juillet avec Zombie Night Terror et Crush Your Enemies !

Ca va saigner en juillet avec Zombie Night Terror et Crush Your Enemies !

Zombie Night Terror et Crush Your Enemies

Zombie Night Terror et Crush Your Enemies :

L’invasion zombie est sur le point de débuter : Zombie Night Terror des développeurs français de NoClip débarque le 20 juillet sur PC. A la tête d’une horde de morts-vivants parés pour une petite soirée en ville, il faut éviter les dangers de la cité, qui se protège comme elle peut, et infecter un maximum d’êtres humains innocents en ingurgitant un maximum de leur chair fraîche. Sauver le monde, c’est très surfait. Le meilleur moyen d’éviter l’apocalypse, c’est encore d’ETRE l’apocalypse.

Si vous êtes plutôt batailles entre barbares et casques à cornes, c’est par ici que ça se passe :

Le vent a tourné, les planètes se sont alignées, l’hiver est là ; le temps de la guerre est arrivé… Bon, et surtout, les fûts de bière sont vides ! On le savait : Crush Your Enemies sort le 13 juillet prochain sur PC, iOS et Android. La nouvelle du jour concernant la simulation de baston la plus punk depuis un bail, c’est la réduction de 15% appliquée en cas de précommande sur Steam, Humble Store, Green Man Gaming et Games Republic.

Brog et Vile Monarch ne laissent pas passer une occasion d’éparpiller la concurrence façon puzzle avec leurs hérissons explosifs, leur alcool de contrebande et autres poupées gonflables dénudées en guise de leurre. Crush Your Enemies est clairement à la pointe de la technologie barbare, et chacun peut se faire une idée plus précise de ces différentes méthodes de décrassage grâce à la démo jouable gratuite disponible sur Steam.

Zombie Night Terror et Crush Your Enemies sont les derniers titres d’une liste grandissante de jeux financés grâce à la plateforme d’investissement de Gambitious Digital Entertainment.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail