Call of Duty: Black Ops Cold War – Les premières images du multijoueur

Call of Duty: Black Ops Cold War – Les premières images du multijoueur

Call of Duty: Black Ops Cold War

Call of Duty: Black Ops Cold War Multijoueur présente les caractéristiques des Black Ops et des combats rapides sur terre, sur mer et dans les airs. Participez à des opérations dignes de ce nom grâce aux nouveaux modes et aux cartes préférées des fans, depuis des lieux situés aux quatre coins du globe.

Black Ops Cold War propose une expérience multijoueur entièrement connectée avec un support de cross-play, cross-gen et cross-progression pour toute la communauté.

La série emblématique n°1 des ventes de l’histoire de Call of Duty revient pour les fans du monde entier avec le tout nouveau Call of Duty: Black Ops Cold War. Suite directe de l’opus original Black Ops adoubé par les fans, Black Ops Cold War, plongera les joueurs au cœur des tensions géopolitiques de la guerre froide du début des années 1980 dans une expérience captivante où rien n’est ce qu’il semble être. En plus de la Campagne, Black Ops Cold War apportera aux joueurs un arsenal d’armes et d’équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur Black Ops nouvelle génération, ainsi qu’une toute nouvelle expérience Zombies jouable en coopération.

Développé pour les consoles de nouvelle génération par Treyarch et Raven Software, la sortie du jeu est prévue le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net, suivie d’une sortie en fin d’année 2020 sur PlayStation 5 et Xbox Series X, quand les consoles seront disponibles pour les consommateurs.

“Nous sommes impatients de lancer le nouvel opus de notre série phare Call of Duty, l’une des franchises les plus iconiques du divertissement ayant réuni plus de 100 millions de joueurs sur console, PC et mobile » a déclaré Bobby Kotick, CEO d’Activision Blizzard. « Black Ops Cold War offrira une expérience passionnante qui ne se contentera pas de mettre la barre plus haut pour la prochaine génération de jeux d’action, mais permettra aussi à nos joueurs de rester connectés à leurs amis« .

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]