Call of Duty: Modern Warfare II – Les innovations du mode multijoueur détaillées

Call of Duty: Modern Warfare II – Les innovations du mode multijoueur détaillées

Modern Warfare II

Lors de l’événement de présentation Call of Duty: Next, de nouveaux détails ont été dévoilés concernant la sortie prévue le 28 octobre de Modern Warfare II et celle de Call of Duty: Warzone 2.0, plus tard cette année. Ces deux titres promettent un grand nombre d’innovations et un gameplay plus évolué que jamais.

Innovations multijoueur de Modern Warfare II

Après des années de développement, Modern Warfare II a connu d’importantes itérations et propose une myriade de changements en matière de technologie et de design.

Nage et combats aquatiques : plongez sous l’eau pour attaquer les ennemis ou les contourner. À présent dotée d’une densité accrue, l’eau affecte la dynamique du combat. Apprenez à utiliser des armes de poing et certains équipements pour atteindre vos objectifs aquatiques.

Options de mouvement améliorées : de nouvelles manières de déclencher un affrontement s’offrent à vous, comme le fait de glisser ou de plonger au sol comme un dauphin. Pour les mouvements verticaux, utilisez la saisie de rebords qui offre plus de liberté pour explorer les environnements lorsque vous escaladez.

Employez de nouveaux véhicules : pilotez de tout nouveaux véhicules, comme un UTV, un char léger, un hélicoptère lourd, un véhicule tactique ou encore un bateau gonflable rigide. Les véhicules comportent davantage d’éléments interactifs et destructibles qu’auparavant.

Nouvel équipement, Field Upgrades et avantages : testez de nouvelles Field Upgrades, dont Tactical Camera, Shock Stick, Drill Charge, DDoS ou encore Inflatable Decoy. Équipez-vous de nouveaux packs d’avantages, qui comportent deux avantages de base et un avantage ultime bonus à remporter en match.

Plateformes d’armes de l’Armurier : gagnez des accessoires de plateforme d’arme partagés entre toutes les armes d’une même plateforme, ainsi que des accessoires universels communs à toutes les armes concernées.

Nouveaux modes : jouez à Ground War et à Invasion, le nouveau mode mêlant joueurs et IA, et découvrez de nouveaux modes comme Knockout, Prisoner Rescue ou la nouvelle playlist à la troisième personne proposant une nouvelle perspective.

Firing Range : disponible dès la sortie, le Firing Range est un terrain d’entraînement hors ligne qui comporte trois couloirs de tir, des rebords pour se cacher et plusieurs cibles à différentes portées.

Special Ops : continuez l’histoire après la conclusion de la campagne de Modern Warfare II dans une expérience coopérative à embranchements qui vous permettra d’explorer de vastes zones de conflit avec vos équipiers.

Raids : prévus après la sortie du jeu, les Raids sont une nouvelle expérience pour la franchise, prenant la forme d’un défi coopératif basé sur le travail d’équipe et l’élaboration de tactiques.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ACTIVISION BLIZZARD

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail