Call of Duty: Vanguard – Du gameplay dévoilé pour la campagne Stalingrad

Call of Duty: Vanguard – Du gameplay dévoilé pour la campagne Stalingrad

Call of Duty: Vanguard

Découvrez un premier aperçu du mode campagne de Call of Duty: Vanguard avec un gameplay dans la ville de Stalingrad. Le jeu sortira le 5 Novembre sur PC et consoles.

Vanguard fournit une expérience totale aux fans de Call of Duty au travers du mode Campagne, du Multijoueur en ligne et du mode coopératif Zombies. Les joueurs seront témoins des origines des forces spéciales alors qu’elles changent le visage de l’histoire, formant la Task Force One dans une campagne narrative tentaculaire sur la Seconde Guerre Mondiale couvrant les fronts de l’Est et de l’Ouest de l’Europe, du Pacifique et de l’Afrique du Nord. Le multijoueur proposera 20 cartes dès le lancement. Les fans de Zombies pourront vivre une expérience « signature » du jeu de mort-vivants, ce qui marquera un premier crossover Zombies pour Call of Duty.

Plus tard cette année, les joueurs de Vanguard seront plongés dans une nouvelle expérience Call of Duty : Warzone avec notamment une toute nouvelle carte, un nouveau gameplay et de nouvelles expériences. Tout cela fait de ce Call of Duty la version la plus connectée jamais conçue, le tout alimenté par le moteur Call of Duty next-gen introduit dans Modern Warfare.

« Vanguard est prêt à offrir une gamme étonnante d’expériences de jeu pour l’ensemble de la communauté Call of Duty. L’étendue du contenu de Vanguard est une marque de fabrique du titre, avec plus de cartes multijoueurs au premier jour que jamais et le premier crossover Zombies de l’histoire de Call of Duty », a déclaré Johanna Faries, General Manager, Call of Duty, Activision. « Les fans de Warzone découvriront également une multitude de nouvelles choses passionnantes à venir dans le cadre du nouveau lancement. Nous avons hâte de bientôt partager plus de choses. »

Vanguard est disponible en précommande dès maintenant. La sortie du titre est prévue sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Battle.net à partir du 5 novembre. La nouvelle expérience de Call of Duty: Warzone sortira plus tard cette année.

Le jeu est édité par Activision, une filiale à 100 % d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI). Le développement est dirigé par Sledgehammer Games, avec Treyarch à la tête du développement pour Zombies. Le développement de Call of Duty: Warzone est dirigé par Raven Software. Des développements supplémentaires sur Vanguard et Warzone viennent de Beenox, Demonware, High Moon Studios, Activision Shanghai Studio et Toys for Bob.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CALL OF DUTY

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]