Exoprimal (2023) – Une bêta fermée se déroulera en juillet

Exoprimal (2023) – Une bêta fermée se déroulera en juillet

Exoprimal

Une première occasion de repousser des hordes de dinosaures dans Exoprimal, un titre original du catalogue Capcom, sera proposée le mois prochain. Il est possible de s’inscrire dès aujourd’hui pour avoir une chance de participer au test réseau fermé prévu en juillet et être parmi les premiers Exocombattants à essayer ce jeu d’action en équipe avant son arrivée prévue en 2023.

Pour préparer les joueurs avant qu’ils ne revêtent leur armure de combat mécanisée et ne rejoignent la bataille, Takuro Hiraoka, directeur d’Exoprimal, a présenté un briefing sur le dynamique mode de jeu principal, le Dino Survival. Dans cette expérience multijoueur, deux escouades de cinq Exocombattants s’affrontent pour accomplir les ordres donnés par le Léviathan, la sinistre intelligence artificielle à l’origine de l’apparition soudaine de dinosaures. Les équipes doivent accomplir les missions avant leurs rivaux pour gagner, rester en vie et continuer à chercher un moyen d’échapper aux jeux mortels du Léviathan.

Un nouveau trailer présente une sélection d’objectifs qui composent le Dino Survival. Il s’agit notamment de VTOL Defense, où les escouades défendent les avions abattus contre les assauts de dinosaures, et d’Omega Charge, qui introduit un énorme marteau que les Exocombattants peuvent manier pour détruire leurs cibles. La vidéo a également dévoilé deux nouveaux Exosquelettes de classe Assaut armés jusqu’aux dents. Barrage, un brulant bombardier, et Vigilant, un sniper muni d’un rail gun, rejoignent l’arsenal croissant de combinaisons futuristes que les équipes peuvent changer à la volée pour coordonner et surmonter n’importe quel défi. Si de nombreuses situations opposent les joueurs à des hordes de dinosaures, il en est d’autres où ils se heurtent directement à des escouades adverses, et même certaines où des équipes rivales doivent s’unir pour vaincre des ennemis communs, tels que le massif Neo Tyrannosaurus.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail