Chasm: The Rift est disponible sur Steam et GOG

Chasm: The Rift est disponible sur Steam et GOG

Chasm: The Rift

L’éditeur de jeux SNEG a annoncé que le jeu de tir classique des années 90, Chasm: The Rift, a traversé le temps pour arriver sur Steam et GOG au prix de 19,99 $/19,99 €/17,99 £ avec une réduction de 10 % pendant une semaine pour célébrer le lancement.

Développé à l’origine par le studio de développement de jeux ukrainien Action Forms, Chasm: The Rift était le premier FPS d’Europe de l’Est destiné à un public international. Cette réimagination entièrement reconstruite offre des graphismes améliorés avec une prise en charge complète de la 4K et des écrans larges, une conception sonore améliorée et une prise en charge des manettes pour ce classique de 1997, mais donne aussi accès à la version originale de Chasm: The Rift grâce à DOSBox inclus en bonus.

Dans Chasm: The Rift, les joueurs incarnent un soldat d’un commando spécial chargé de défendre la planète Terre contre les « Timestrikers », des mutants monstrueux qui envahissent la Terre à travers l’histoire, et de détruire leurs canaux temporels pour enfin débarrasser la Terre de cette menace. Seul contre la horde, les joueurs ne pourront compter que sur leurs réflexes et les nombreuses armes à leur disposition pour se frayer un chemin dans des niveaux labyrinthiques peuplés de créatures redoutables.

En plus d’une aventure palpitante dans les Couloirs du temps, de la satisfaction d’arracher des membres à des monstres hideux avec l’emblématique BladeGun et d’un système de météo innovant, les fans de FPS de la vieille école (ou les amateurs de jeux de tir à l’ancienne) peuvent désormais profiter de ce classique de la fin des années 90 dans le confort des PC modernes via Steam et GOG, avec un support 4K complet, un design sonore amélioré, des succès et une localisation en douze langues.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de ressusciter le bien-aimé Chasm: The Rift, créé à l’origine par nos amis d’Action Forms en 1997″, déclare Oleg Klapovskiy, directeur de SNEG. « Avec un gameplay fantastique et d’énormes innovations lors de sa sortie, je suis certain que les fans de l’original ainsi que les nouveaux adeptes du genre boomer shooter l’apprécieront. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail