Clockwork Labs dévoile BitCraft (2024)

Clockwork Labs dévoile BitCraft (2024)

BitCraft

Clockwork Labs, un studio indépendant de développement de jeux à distance, a révélé aujourd’hui de nouveaux détails sur BitCraft, son premier MMORPG communautaire multiplateforme. Le jeu, qui sortira d’abord sur PC, comprendra des musiques du compositeur Austin Wintory, nommé aux Grammy Awards et deux fois récompensé aux BAFTA, et de la compositrice et chanteuse canadienne Rachel Hardy. Une nouvelle bande-annonce atmosphérique a été diffusée, conçue pour mettre en valeur la musique époustouflante du jeu.

Dans BitCraft, les joueurs entrent dans le jeu au début de l’Âge des Automates, un chapitre important de ce monde majestueux. Les joueurs peuvent créer leur propre légende en tant qu’aventuriers solitaires ou collaborer avec d’autres pour construire une nouvelle civilisation dans une région sauvage unique et modifiable au passé antique. Le voyage du joueur commence dans une région sauvage presque intacte, avec des vestiges mystérieux d’une civilisation antérieure. Il appartiendra aux joueurs de cultiver ce vaste monde unique et de créer des civilisations prospères grâce à un gameplay qui met l’accent sur la construction, la chasse, l’artisanat, l’agriculture, le commerce et l’exploration.

Qu’il s’agisse de découvrir d’anciennes ruines et des artefacts, de découvrir la faune et la flore variées du monde de BitCraft, de cultiver un village protégé avec des amis ou d’établir d’impressionnantes villes, BitCraft offre une liberté inégalée et une progression du personnage à long terme qui permet aux joueurs de créer leurs propres histoires et d’écrire la nouvelle histoire de ce monde. Devenez un fermier, un aventurier, un bâtisseur de ville, un négociant, un marchand ou simplement forgez votre propre chemin dans BitCraft. Le choix vous appartient.

La version alpha du jeu est prévue pour le début de l’année 2024.

« Depuis l’annonce de BitCraft il y a deux ans, le développement est allé crescendo, notre équipe dévouée continuant à faire évoluer ce jeu vraiment ambitieux « , a déclaré Tyler Cloutier, cofondateur de Clockwork Labs. « Un jeu qui repousse les limites de ce qu’un MMORPG peut faire avait besoin d’une bande-son remarquable, il était donc tout à fait naturel qu’il soit accompagné d’une bande-son de qualité.

 SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TARABRUNO PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail