Crossout – Révision importante du mode PvE !

Crossout – Révision importante du mode PvE !

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment ont implémenté aujourd’hui une mise à jour majeure, axée sur le PvE, pour Crossout, le MMO de craft et de combat post-apocalyptique. Au lieu des missions en une seule étape connues jusqu’à maintenant, les joueurs de Raid peuvent désormais participer à une multitude de scénarios complexes et enrichissants, chacun d’entre eux mettant en scène son propre déroulement, ses ennemis et ses tâches. En outre, Targem Games a révélé l’événement spécial de la journée du poisson d’avril, au cours de laquelle les joueurs s’affronteront sur de véritables scènes post-apocalyptiques.

Alors qu’auparavant, les Raids PvE se concentraient sur des missions en une seule étape comme, par exemple, un joueur chargé d’escorter un camion de marchandises vers un point de contrôle spécifique, le nouveau système Raid offre une expérience beaucoup plus stimulante et amusante. En restant sur le même exemple, ledit camion de fret maintenant, dans une première mission, doit être volé quelque part – et ses propriétaires ne l’abandonneront pas facilement. Ensuite, après avoir réussi à dérober le camion et sa cargaison – avec peu de chance, espérons-le – vous pourriez constater qu’il manque cruellement de carburant pour retourner dans la base de votre faction. L’ennemi, énervé par votre première attaque, déploiera rapidement plus de véhicules pour vous trouver et vous détruire, alors la vitesse est essentielle! Une fois que votre groupe a localisé le carburant et ravitaillé le camion volé, il est temps de se mettre en sécurité – les armes à feu parlent bien sûr! Mais la rumeur dit qu’un autre groupe de raiders est très intéressé par la cargaison que vous recherchiez, et le gang, et son chef, pourraient être décidés à vous le subtiliser, à moins que vous ne puissiez les convaincre de ne pas le faire. Cet exemple est seulement l’un des scénarios possibles de Raids disponibles dans Crossout, qui comprend maintenant au total 8 Raids vraiment uniques. Encore plus de scénarios seront inclus dans les mises à jour à venir.

Pour le poisson d’avril de cette année, les joueurs de Crossout peuvent s’attendre à une expérience PvP inhabituelle mais passionnante. Beaucoup de joueurs construisent habituellement des machines de destruction puissantes et intimidantes, tandis que d’autres aiment construire des conceptions plus … extravagantes. La salle d’exposition du jeu a présenté de véritables œuvres d’art – y compris un dragon impressionnant, un chevalier en armure étincelante, un véhicule tiré par des canetons assoiffés de sang et d’autres véhicules non moins créatifs. Mais alors que la plupart d’entre eux sont beaux à regarder, ils sont plus ou moins inutiles au combat – mais pas le jour du poisson d’avril! Les développeurs ont sélectionné les designs les plus intéressants et leur ont apporté une petite mise à niveau leur permettant de se doter d’armes puissantes.

Du 30 mars au 2 avril, les joueurs pourront s’affronter dans un combat spécial avec des créations de joueurs, mais vous ne saurez pas quel véhicule vous utiliserez avant d’entrer dans la bataille. Et bien que vous ne sachiez pas si vous piloterez un dragon cracheur de feu, un autobus scolaire armé d’obusiers ou quelque chose d’autre, vous ne manquerez certainement pas d’action. Tous les véhicules sont puissants à leur manière, et la bataille spéciale n’a pas de limite de réapparition – à chaque réapparition, vous obtiendrez un autre de ces chefs d’oeuvre post-apocalyptique à essayer. Parmi les récompenses pour leur participation, les joueurs peuvent s’attendre à des décalcomanies et des décorations spéciales et uniques pour leurs vrais véhicules Crossout, qui ne peuvent être obtenus qu’au cours de cette évènement spécial du mois d’avril.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail