DARQ: Complete Edition est disponible

DARQ: Complete Edition est disponible

DARQ: Complete Edition

L’éditeur Feardemic et le développeur primé Unfold Games ont annoncé aujourd’hui que DARQ: Complete Edition est maintenant disponible sur Xbox OnePlayStation 4 et PC (Steam & GOG ), avec Xbox Series X | S, PlayStation 5, Nintendo Switch et les sorties physiques arrivant au premier trimestre 2021.

Pour célébrer le lancement de DARQ: Complete Edition, le directeur du jeu et PDG de Unfold Games, Wlad Marhulets, accueillera aujourd’hui des AMA (Ask Me Anything) de Reddit sur les sous-reddit Xbox One et PS4. L’AMA Xbox One aura lieu, ici, de 10h00 à 12h00 Heure du Pacifique/ 19h00 à 21h00 Heure Normale d’Europe Centrale. L’AMA PS4 suivra, ici, de 13h00 à 15h00 Heure du Pacifique / 22h00 à 12h00 Heure Normale d’Europe Centrale).

DARQ est un jeu d’horreur psychologique qui raconte l’histoire de Lloyd, un garçon qui se retrouve au milieu d’un cauchemar lucide, incapable de se réveiller. Tout en explorant les recoins les plus sombres de son subconscient, Lloyd apprend à survivre au cauchemar en contournant les lois de la physique et en manipulant l’environnement de manière inattendue.

DARQ: Complete Edition comprend le jeu de base DARQ ainsi que deux DLC : The Tower et le tout nouveau The Crypt, jamais vu auparavant. Le nouveau DLC sera deux fois plus long que le premier et inclut les énigmes et les défis les plus hallucinants du jeu. Il introduira de nouveaux mécanismes passionnants et 5 nouveaux trophées. Il y aura aussi des rebondissements à couper le souffle – théoriciens du jeu, préparez-vous !

Plus tôt cette semaine, le développeur a également annoncé le lancement des Unfold Games Awards – une compétition de jeux indépendants avec plus de 170 000$ de fonds et de prix. Unfold Games est connu pour sa forte connexion avec sa communauté, il n’est donc pas surprenant que les entrées soient gratuites. Pour en savoir plus, visitez : https://UnoldGamesAwards.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail