Dead Maze arrive le 13 février sur Steam !

Dead Maze arrive le 13 février sur Steam !

Dead Maze

Les développeurs français du studio Atelier 801 sont ravis d’annoncer que Dead Maze, leur prochain MMO zombie free-to-play, sortira officiellement pour PC sur Steam le 13 février prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=OXA07GV4gfc&feature=youtu.be

Depuis l’entrée de Dead Maze en bêta fermée, l’équipe a ajouté une multitude de nouvelles fonctionnalités, notamment le mode Raid dans lequel les joueurs doivent tenir face à des vagues infinies d’ennemis, six nouvelles localisations en plus du Français et de l’Anglais (Portugais brésilien, Russe, Allemand, Polonais, Espagnol et Turque) ainsi que la correction de nombreux bugs.

Dans un Ouest américain ravagé, où l’apparition des morts-vivants a poussé l’humanité au bord de l’extinction, Dead Maze place la coopération entre joueurs au cœur du jeu. Ils devront s’entraider afin d’explorer et récolter les précieuses ressources nécessaires pour survivre et rebâtir la civilisation. Dead Maze propose un style artistique unique, avec une perspective en 2D isométrique soulignant les détails de cet univers dévasté.

Principales fonctionnalités de Dead Maze :

  • La coopération au coeur du gameplay : dans ce jeu orienté PvE, les joueurs devront s’entraider pour explorer les dangereuses instances disséminées dans un monde contemporain ravagé et récupérer un butin à la hauteur des risques. Afin de repousser les assauts incessants des hordes d’infectés, il sera vital de récolter suffisamment de ressources et constituer le plus de provisions possibles.

  • Le danger ne viendra pas seulement des infectés, mais également de la faim, la soif, des blessures et maladies. Les joueurs devront rationner la nourriture et l’eau et surveiller la santé de leur personnage grâce à des mécaniques de survie inédites.

  • Les joueurs pourront s’entraider pour établir leur camp et équiper leur foyer, entretenir un potager ou élever du bétail pour obtenir des ressources supplémentaires telles que du lait ou des oeufs.

  • Les infectés sont dotés d’une IA avancée et se rassembleront avant de passer à l’attaque. Les joueurs affronteront de nombreux types d’ennemis, de l’infecté explosif capable d’attirer ses congénères à l’imposant boss pouvant projeter d’autres infectés sur les joueurs.

  • Qu’ils soient armés de couteaux de cuisine ou de vieux sous-vêtements, les joueurs pourront utiliser plus de 500 objets pour se défendre contre les hordes d’infectés.

  • Qu’ils souhaitent devenir un soigneur assistant les autres, un tank ou un DPS, les joueurs pourront choisir et changer à volonté l’archétype de leur personnage grâce aux multiples compétences, équipements et armes disponibles.

  • À la sortie du jeu, une histoire captivante et des personnages secondaires attachants guideront les joueurs à travers une dizaine d’environnements différents au cours d’une série de 22 quêtes principales. Leur quête pour la survie ne s’arrête pas là, car l’histoire continuera à s’écrire avec de nouveaux chapitres et missions.
  • Et bien plus de contenu à venir après la sortie du jeu, dont notamment un éditeur de cartes permettant aux joueurs de créer et vivre leurs propres aventures entre amis, mais aussi de les partager avec l’ensemble de la communauté.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail