« Wow. Je n’arrive pas à croire que ce jour est enfin arrivé. Deadpool – MON jeu d’action à la troisième personne palpitant/passionnant/inspirant de VOTRE SERVITEUR… et peut-être bien qu’Activision Publishing, Inc. et Marvel Entertainment ont quelque chose à voir avec tout cela, mais assez parlé à leur sujet – est désormais disponible sur le système de divertissement PlayStation 4 et Xbox One. (NOTRE PETIT BÉBÉ EST DEVENU GRAND !) (Peut-être que maintenant on peut prendre des vacances pour parcourir le trail Inca comme on l’a toujours voulu).
Et est-ce que j’ai mentionné qu’il s’agit d’un B-B-BUNDLE de VA-VA-VACANCES ?!? Et oui, depuis que les vacances nous sont tombées dessus (nous n’aurions pas pu deviner, nous ne fêtons que le jour de Lyndon Baines Johnson) (il a épousé un oiseau !), votre achat de Deadpool vient avec un paquet de goodies :
- Deadpool, qui comme on l’a déjà démontré, est un jeu vidéo et il est vachement bien et super cool.
- Tous les DLC (j’adore ce groupe !) pour Deadpool, dont :
o Deux cartes défi en bonus : « GRT Plaza » et « Inside the Tower ».
o Les mystérieux costumes X-Force et D-Pooly pour être beaaauuu dans le mode Infinite.
- Mon respect (pas de valeur monétaire, ne peut pas être échangé sur le territoire américain ni ailleurs d’ailleurs).
Et puis quel MOI (la seule puissance suprême que nous reconnaissons) ! Visez ces CARACTÉRISTIQUES les mecs : le meilleur de l’action armé et katana à la main, avec un filet d’aïoli (c’est juste une mayonnaise aromatisée !) de traits d’esprit et un culot frénétique. Et les pouvoirs de mutants ? Ohh, YEAH. On a des pouvoirs de mutants. La capacité de guérir rapidement et la téléportation, ça vous va ? »