Découvrez le premier trailer de gameplay de King’s Quest : La Voix du Chevalier !

Grâce à un nouveau trailer de gameplay dévoilé aujourd’hui, Sierra a révélé le nom du premier chapitre de King’s Quest, la réinvention audacieuse de l’une des franchises les plus mémorables du jeu d’aventure. Le premier épisode de cette histoire originale découpée en cinq chapitres et développée par The Odd Gentlemen, King’s Quest: La Voix du Chevalier pose les bases d’un voyage inoubliable qui commencera fin juillet.

Le tout dernier trailer de gameplay de King’s Quest donne quelques indices sur le début de ce nouveau chapitre de la saga intemporelle. Alors que le vieillissant Roi Graham réfléchit avec sa petite fille Gwendolyn sur le sens d’une vie remplie d’actes héroïques, King’s Quest transporte les joueurs dans le passé à la découverte des innombrables contes jusqu’alors jamais racontés qui ont bâti le royaume. King’s Quest : La Voix du Chevalier se déroule le premier jour où le jeune Graham découvre le pays de Daventry, alors qu’il affronte d’autres chevaliers, un dragon cracheur de feu et son enthousiasme sans limite à accomplir son destin afin de gagner une place à la cour du Roi Edward.

De plus, le trailer montre les nouveaux dialogues de King’s Quest dont le casting a récemment été révélé et qui inclut Christopher Lloyd dans le rôle du vieux Roi Graham, Josh Keaton dans celui du jeune Graham, Maggie Elizabeth Jones en tant que Gwendolyn, et Zelda Williams en tant qu’Amaya the Blacksmith. Pour en savoir plus sur comment ces acteurs ont donné vie à leurs personnages, regardez la récente vidéo de Sierrasur les coulisses tournée à l’intérieur du studio d’enregistrement :

King’s Quest: La Voix du Chevalier sera disponible en juillet en version digitale sur les systèmes de divertissement PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, Xbox 360, le système de jeu et de divertissement de Microsoft et Windows PC.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail