Destiny 2 – Les extensions sont disponibles gratuitement jusqu’au 3 juin

8 Mai 2024 | Jeux vidéo

Destiny 2

Dès aujourd’hui et jusqu’au 3 juin, l’accès aux extensions Bastion des OmbresAu-delà de la Lumière et La Reine Sorcière de Destiny 2 est ouvert à tous les joueurs. Les membres PlayStation Plus bénéficient également de l’extension la plus récente, Éclipse. À travers ces extensions, les joueurs ont la possibilité de manier les doctrines des Ténèbres, la stase et le filobscur, de participer à trois raids supplémentaires disponibles pendant ces campagnes, de déverrouiller de nouveaux équipements et armes exotiques, et bien plus encore.

En plus de ces extensions, tout le contenu saisonnier de l’An 6 de Destiny est disponible pour tous les joueurs jusqu’au 3 juin. Cela inclut : la Saison de la Résistance, la Saison des Profondeurs, la Saison de la Sorcière et la Saison du Vœu. Tous les Gardiens qui jouent à ces extensions et saisons pourront garder les armes et équipements qu’ils auront gagnés.

En plus d’explorer l’univers de Destiny 2 gratuitement pendant le mois d’accès ouvert aux extensions, les joueurs bénéficient également d’une promotion spéciale sur le catalogue de Destiny 2 et le pack Éclipse + Pass annuel, disponibles dès aujourd’hui sur PlayStation Store, Xbox Store et Epic Games Store, et dès le 21 mai sur Steam. Cette réduction s’appliquera jusqu’au 3 juin, juste avant le lancement de La Forme Finale le 4 juin, et permettra aux joueurs de se préparer pour affronter ce que le Témoin leur réserve.

Le pack d’arènes PvP vient de sortir avec Destiny 2 : Dans la Lumière, ajoutant trois nouvelles arènes à l’Épreuve. Cette mise à jour de contenu est disponible pour tous les joueurs et inclut la nouvelle activité de défense de vagues appelée Agression, des armes cultes avec des variantes standards ou en éditions limitées, l’espace social Hall des Champions, les missions exotiques révisées Le Murmure et Dernière heure, une activité avec boss de raid appelée Panthéon ou encore des récompenses inédites.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail