Du nouveau pour KILLER IS DEAD !

KADOKAWA GAMES a annoncé ses plans pour la sortie mondiale de « KILLER IS DEAD », son jeu d’action très attendu, sur le système de loisir interactif PLAYSTATION 3 et la console de jeu et de divertissement  Xbox 360 de Microsoft.

Après « LOLLIPOP CHAINSAW », l’équipe de KADOKAWA GAMES travaille avec GRASSHOPPER MANUFACTURE INC. et le directeur exécutif SUDA51 sur le développement de ce titre.

KADOKAWA GAMES a aujourd’hui annoncé un partenariat avec XSEED Games pour distribuer « KILLER IS DEAD » en Amérique du Nord. De plus, KADOKAWA GAMES et Deep Silver, la division jeux de Koch Media, producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques, distribueront le titre dans les pays d’Europe et d’Océanie.
La sortie mondiale de « KILLER IS DEAD » est prévue pour l’été 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

À propos de « KILLER IS DEAD »

« KILLER IS DEAD » se déroule dans un futur pas si lointain, au sein d’un monde similaire (mais pas complètement identique) au nôtre. Le joueur prend le contrôle de Mondo Zappa, un exécuteur qui manie une épée japonaise de la main droite et dispose d’un bras gauche artificiel pouvant être équipé de diverses armes. Sa mission principale est d’éliminer d’odieux criminels répartis dans le monde entier et même au-delà…
Alliant un univers graphique unique et une action intense et originale, « KILLER IS DEAD » offre une expérience de jeu à nulle autre pareille. Ce jeu d’action inédit est développé conjointement par KADOKAWA GAMES et GRASSHOPPER MANUFACTURE, sous la houlette de SUDA51, qui apporte son style inimitable au projet. Le jeu sera disponible dans le monde entier au cours de l’été 2013.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail