EMEA Predator League 2022 – Acer lance un tournoi Rocket League

EMEA Predator League 2022 – Acer lance un tournoi Rocket League

Predator League

Acer annonce aujourd’hui le lancement de l’EMEA Predator League 2022, portant son engagement envers l’eSport à un niveau supérieur : de nouveaux jeux, encore plus de pays concernés et des prix plus importants. De septembre à novembre, les équipes de la région EMEA, quel que soit leur niveau, pourront s’affronter en mode 3 contre 3 sur le jeu « Rocket League« , mêlant l’univers automobile et le football de type arcade dans un chaos motorisé très populaire.

En plus des tournois eSports riches en actions et de fabuleux prix, l’édition 2022 proposera également des promotions exclusives en collaboration avec 15 partenaires de distribution, ainsi que des cadeaux spécifiques, des tirages au sort et bien plus encore.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’annoncer la deuxième saison de la Predator League EMEA après une 1ère saison en 2020″déclare Hajo Blingen, vice-président marketing, Acer Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Avec notre portefeuille de produits gaming de premier plan au niveau mondial, il est important de toujours se réinventer. L’EMEA Predator League 2022 s’inscrit dans notre volonté de rendre l’eSport accessible à tous les joueurs de Rocket League. Dans le même temps, les fans peuvent s’attendre à des offres spéciales et des promotions de la part de nos distributeurs partenaires. »

Sont éligibles pour les qualifications nationales les équipes des pays et régions suivants :

Europe : Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg), DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), France, Italie, Pologne, Portugal, Roumanie, pays nordiques (Danemark, Finlande, Norvège, Suède), Espagne, République Tchèque, Turquie, Hongrie, Royaume-Uni (UK).

Moyen-Orient : Égypte, Bahreïn, Irak, Jordanie, Qatar, Koweït, Liban, Oman, Émirats Arabes Unis (EAU).

Afrique : Afrique du Sud

>Deux des trois joueurs doivent être résidents du pays concerné. Les matchs se jouent à 3 contre 3.

Dès la première phase, les équipes s’affrontent lors des qualifications nationales. Il y a deux tours de qualification par pays. Les deux meilleures équipes de chaque tour se qualifient pour les finales nationales. Le vainqueur de ces finales participera à la finale internationale EMEA en affrontant les champions des autres pays.

Les finales nationales françaises seront diffusées en direct sur Twitch et la grande finale aura lieu le 20 novembre sur Twitch.tv/PredatorGaming.

L’inscription à la Predator League est ouverte du 27 septembre au 21 octobre 2022. Toutes les autres dates, informations, stream et détails sont à retrouver sur www.predatorleague.gg.  REJOIGNEZ. JOUEZ. GAGNEZ !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail