Enlisted – La mise à jour 0.2.0. détaillée

Enlisted – La mise à jour 0.2.0. détaillée

Enlisted

Gaijin Entertainment et Darkflow Software ont annoncé qu’Enlisted, leur shooter militaire en ligne, était entré dans la deuxième phase de son cycle de vie, avec la sortie de la dernière mise à jour majeure 0.2.0. La campagne « Bataille de Tunisie » est désormais accessible à tous les joueurs et vient clore la série de quatre campagnes dévoilées au départ. Les campagnes « Bataille de Moscou », « Bataille de Berlin » et « Invasion de la Normandie » s’enrichissent de nouvelles missions et d’autres contenus tels que des armes, des soldats et des véhicules. L’équipe travaille déjà sur de nouvelles campagnes, et les batailles choisies seront annoncées prochainement. La mise à jour apporte également de nouvelles mécaniques de jeu, comme le nouveau mode « Destruction », développées en collaboration avec les joueurs.

L’objectif du mode « Destruction » est d’atteindre des objets clés ennemis, d’y installer des explosifs et de repousser les contre-attaques jusqu’à ce que la cible soit détruite. Les défenseurs peuvent empêcher cela en éliminant les attaquants et en désamorçant les mines dans la zone avant la fin du compte à rebours. Dans ce mode, chaque soldat attaquant dispose d’explosifs. Plusieurs autres fonctionnalités font leur apparition, permettant aux joueurs de creuser des tranchées au cœur de la bataille, de lancer des frappes de fumigènes d’artillerie, de déplacer des armes déverrouillées d’une campagne à l’autre et d’émettre des ordres individuels à chaque soldat d’une escouade. Les motos et les bateaux peuvent être utilisés pour se déplacer plus rapidement sur le champ de bataille.

La bataille de la mission « Omer » en Normandie se déroule sur une carte inspirée de la ville de Saint-Omer dans le nord de la France. Alors que les joueurs ont déjà fait l’expérience d’un débarquement maritime et de combats dans des zones rurales, ils s’apprêtent à découvrir les sensations du combat urbain avec des tireurs d’élite perchés sur les toits et des escouades antichars cachées derrière des fenêtres. Le grand canal dans le centre-ville permet de voyager plus rapidement via des bateaux à moteur. La mission « Carrière » dans la banlieue de Moscou est un autre champ de bataille unique. Les balles et les obus fuseront sur des bulldozers, des grues et d’autres équipements lourds statiques, tandis que les nombreuses fosses et monticules constitueront une excellente couverture. Enfin, une nouvelle mission en Tunisie, intitulée « Forteresse », est une immense base militaire entourée de remparts.

La mise à jour apporte de nouveaux niveaux de progression à l’ensemble des campagnes d’Enlisted. Par exemple, les joueurs ont désormais la possibilité de déverrouiller le lance-grenades PIAT, la mitrailleuse Bren Mk I, la mitraillette Beretta M38/42, la moto R 75, le char moyen Panther A, le chasseur MiG-3-15 et des dizaines d’autres armes et véhicules. Il convient également de mentionner que la totalité du contenu du test bêta privé de la « Bataille de Tunisie », incluant les fusils Carcano M1891 et les véhicules blindés AB 41, est désormais disponible pour tout le monde.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]