Enlisted
Gaijin Entertainment et Darkflow Software ont annoncé que le jeu de tir militaire en ligne Enlisted vient de recevoir une nouvelle mise à jour de contenu majeure « At the Reichstag Walls » qui propose de nouvelles cartes, armes et véhicules pour toutes les campagnes. Le bêta-test fermé de la campagne « Bataille de Berlin » est passé à la deuxième étape, où le système de progression est débloqué pour les participants au CBT et où tout le monde peut essayer les escouades d’entrée de gamme.
Chacune des nouvelles cartes apporte quelque chose de spécial à l’expérience de jeu. Dans la campagne de Normandie, les joueurs doivent protéger ou capturer un aérodrome. Les avions de la base sont ravitaillés en carburant et prêts à l’action, de sorte que les courageux soldats peuvent les utiliser pour obtenir un soutien supplémentaire. La bataille de Moscou s’étend à un énorme complexe forestier soviétique qui comprend une opération d’abattage d’arbres et l’assemblage de radeaux fluviaux, ainsi que des bâtiments industriels et une gare ferroviaire. La campagne de Berlin comprend désormais la bataille de la Wilhelmstrasse, l’une des rues les plus célèbres de Berlin, et l’une des voies empruntées par l’Armée rouge pour attaquer la Chancellerie du Reich. La rue étant bien fortifiée, l’infanterie devra utiliser les ruelles latérales étroites et les bâtiments pour avancer, et les baïonnettes s’avéreront très efficaces ici.
Toutes les campagnes bénéficient de nouveaux niveaux de progression, qui apportent des dizaines de nouvelles escouades, armes et véhicules, dont le fusil antichar PTRS 41, la mitraillette M1A1 Thompson, le char léger M24 Chaffee, les avions de chasse Republic P-47D-28 Thunderbolt et Fw 190 A-8. Tous ont été utilisés dans les périodes correspondantes de la Seconde Guerre mondiale.
Le test bêta fermé de la bataille de Berlin est passé à la deuxième étape, où le système de progression est peaufiné. Par conséquent, les participants au CBT de Berlin gagnent maintenant de l’expérience de campagne et peuvent commencer à débloquer des niveaux de campagne, améliorer des escouades, choisir des armes et des équipements, et recruter de nouveaux soldats. La progression commence au niveau 1 et ne sera pas effacée après la fin de la CBT. L’accès complet à la CBT de Berlin est disponible pour les propriétaires du pack d’accès anticipé concerné, mais tout le monde peut maintenant essayer les batailles de Berlin en utilisant des escouades de base de niveau 1.
Deux autres campagnes, à savoir la bataille de Moscou et l’invasion de la Normandie, sont entièrement accessibles à tous gratuitement.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK