ESWC Metz – OMEN by HP devient partenaire officiel de l’événement !

ESWC Metz – OMEN by HP devient partenaire officiel de l’événement !

ESWC Metz

OMEN by HP  devient le partenaire officiel de l’ESWC Metz,  l’événement esport de la rentrée les 8 et 9 septembre au Centre des Congrès Robert Schuman ! Pour célébrer cette nouvelle association, OMEN by HP, la marque emblématique des joueurs, proposera à la fois un grand espace de jeu aux visiteurs et l’organisation du premier OMEN Pro Series : Fortnite.

OMEN Pro Series: Fortnite – La communauté Battle Royale réunie à Metz !

En effet, l’ESWC Metz sera le théâtre du plus grand rassemblement Fortnite de la rentrée. Pas moins de 200 joueurs seront réunis durant 2 jours autour d’un grand défis en squad sur PC. Ces équipes de 4 joueurs auront en ligne de mire les 5000€ de récompense répartis entre les meilleures squads du challenge OMEN Pro Series : Fortnite !

Suivez les exploits de vos squad favorites

Les visiteurs pourront assister aux meilleures rencontres du challenge OMEN Pro Series : Fortnite dans le grand amphithéâtre de 1200 places du Centre des Congrès Robert Schuman. Parallèlement plusieurs équipes de célèbres streamers diffuseront leurs matchs tout au long du week-end à la fois pour les spectateurs sur place et sur internet. La liste des équipes déjà confirmées est disponible à l’adresse www.eswc.com/omenproseriesfortnite. Elle s’enrichira dans les prochaines semaines d’autres grands noms de la scène Fortnite.

Défiez vos amis et les membres de lestream.fr

OMEN by HP accueillera aussi les visiteurs sur son stand dédié au sein du village des partenaires de l’ESWC Metz pour des défis entre amis sur Fortnite, PUBG, League of Legends ou encore Overwatch. Pour profiter des derniers jeux esport du moment les meilleures configurations PC et laptop OMEN by HP seront en libre accès durant les deux jours de l’événement.

Les membres de LeStream.fr, la célèbre chaine Twitch au plus de 500 000 abonnés, accueilleront également tout au long du week-end le public sur le stand OMEN by HP. Au programme des défis, des animations et surtout des rencontres avec notamment Skyyart,ZankiohJirayaXariNamelessHugo Délire et Zouloux.

Zouloux

Xari

Skyyart

Jiraya

Hugo Délire

Zankioh

10 000 visiteurs sont attendus lors de l’ESWC Metz au Centre des Congrès Robert Schuman pour suivre les compétitions de l’Open Tour France League of Legends, l’Arma Cup sur Hearthstone et le OMEN Pro Series : Fortnite. L’entrée visiteur est entièrement gratuite sur réservation à l’adresse www.eswc.com/metz#ticketing.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WEBEDIA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail